coup de gueule contre fender !!!! telecaster 52 orpheline

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Au bout de 50 ans, pense a changer les corde. J'aime pas changer mes cordes souvent, mais quand même !
Ah comment je kifferai quand je serai un vieux papi de 70 ans avec ma strat acheter neuve par moi même et qui auras 50 ans d'age !
Des duncan en plus ca devrais merveilleusement viellir ! Rock'n roll !



hahahaha y'a que ca de bon!!!

keep on rockin' smiley-guitar

 Citation :
au lieu de mettre "le rap s'incline..." dans tous tes posts, met le dans ta signature


bravo hammer

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
oui tim the jackass ça s'applique à toute fender achetée hors du reseau officiel (quelques magasins en france)... smyleybleu

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
De toute façon, soit y'a un pépin et tu t'en rendras compte en moins de 2 mois (donc Ok pour la garantie) soit elle est OK et elle est parti pour être centenaire smiley-guitar

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
Tu peus pas t'enregistrer, et comme lieu de vente spécifier l'Allemagne ? Les bases de données sont les mêmes et le site fender Allemagne est juste une traduction il me semble.
@@+

Comme beaucoup le disent si bien : une Fender est une Fender icon_cheesygrin si Fender veux mettre des garanties qui tiennent la route, faut que ça soit garantie 100 ans ...au moin razz

joli déterrage :)

deeeg

Membre Banni
Artiste participatif
144 messages
Ouais, c'est ça, et quand t'as un trussrod qui casse tu peux te l'accrocher au cou ta cagette :o ...


Oui, ça arrive, ça se répare, mais pas chez eux, chez un vrai luthier. Et ça te coûte la peau des noix...

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
C'était il y a 6 ans ... Elle a été vendue, depuis !

deeeg

Membre Banni
Artiste participatif
144 messages
En fait t'as vu l'homme qu'à vu l'homme qu'à vu l'ours. Et en plus tu supposes beaucoup..



J'ai eu le cas sur la telecaster US de mon frangin, un défaut de serrage/blocage du truss dans le boulon du talon que "personne n'avait vu", avec comme résultat final une belle cassure sur un bête réglage chez le luthier. J'étais devant et le "Klang!" je l'ai entendu... Ça m'à coûté des sous, et c'est pas chez Fender que j'ai obtenu de l'aide...


Ils produisent des tonnes de cagettes par an, des guitares planches à micros surcotées/surévaluées et aux finitions limites, et quand ça t'arrive ils en ont rien à foutre. Les fanboys et les crétins ont beaucoup de choses en commun..

911rem

Artiste en devenir
558 messages
wow deeeg je te sens amer depuis que ça t'es arrivé.
C'est sur qu'il faudra plus d'un client mécontent pour freiner les ventes d'un gibson ou d'un fender, alors que la petite marque qui monte doit être plus qu'exemplaire ! Mais bon, d'un autre coté, la petite marque qui monte peut au pire déposer le bilan et recommencer sous un autre nom....Bref, je pense que les garanties c'est pas toujours facile....pour l'acheteur.

Surtout que ton coup du truss rod, la marque pourrait dire que ça a été mal réalisé et que ça a provoqué la casse par exemple.

deeeg

Membre Banni
Artiste participatif
144 messages
Bien sûr que j'ai encore les boules, même si c'est réglé.

J'ai surtout flippé de perdre la seule chose qui me reste de mon frelu.. Mais bon, c'est réparé et basta. Quoi qu'il en soit, j'ai une autre vision de ce genre de guitare maintenant, et tant qu'à dépenser des sous je pense qu'à l'avenir j'irais ailleurs :).



Cela-dit : Pascal17, j'assume mes propos quand je poste, même si c'est des conneries, nul n'est parfait et tout le monde à le droit de changer d'avis ou de se tromper. Mais jamais je ne delete mes posts icon_cheesygrin (surtout qu'avec un bon historique c'est pas difficile à retrouver)...

[edit webmaster : Sauf que le membre a supprimé son message et qu'il est en droit, s'il souhaite le supprimer définitivement, que l'on ne le diffuse plus après sa suppression. Merci donc de respecter ce droit. Je supprime la citation]




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, ans, tout, garantie, ais, fran, votre, figurant, leur



+