et OBISPO!!!!
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | eh ben alors personne n'écoute obispo ici!!! j'adddooooooorrrreeeee!!! mm la dernière qui est super commerciale, mais je lui en ve pas!!lol!! c pas le seul a faire du commercial!!lol!! bizzzzzzzzzzz
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Grand Maitre Tabber
|
 |
 | Si si , j'ecoute Obispo 8-8
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | c cool! au moins un qui écoute ici!!lol!! tu es déja aller sur le site (forum) ?
bizzzzzzz
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | C'est super!!!!il est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
 1 message sur 100 jours 
|
 |
 | En fait Sarko à raison, alors pitié messieurs les djeunes, arrêtés de consommer des substances bizares et ECOUTEZ de la musique !
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | coucou! perso je suis fan d'obispo depuis 7ans (c à dire depuis que j'ai 8 ans) et c vrément une bete lui et M je les adore g pas une grde expériences kestion concert ms jen é vu 5 2fois M 2fois obispo et une foi de palmas M et obispo sont super!! (mm si obispo en 98 sur scene ct pa top ms sa alé koi!) par contr depalmas voila moi sui ossi sur leforum d'obispo mon pseudo c ossi entre2o ms je vi1 pu tro svt a coz d grps ki se son formés et les délires kon compren pu tré bi1 karrivent o bo milieu d'un sujet kia ri1 a voir dc voilou M et obispo i déchir (la préférence soriente vers obispo comeme!!!) alé kissssssssss Margi!i!i! |
|
JE SUIS FAN!!!!!!!!!!!!!
|
 1 message sur 100 jours  Membre Banni
|
 |
 | Edit modération : Merci de surveiller ton language.
|
|
DES PAS FANS DU TOUT!!!!!!!!
|
|
|
Plan du Forum Fans
Autre liens sur le site pour
OBISPO PASCAL :
Forum OBISPO PASCAL -
Partition OBISPO PASCAL -
Tablature OBISPO PASCAL -