recherche tabs johnny hallyday


nouveau message Répondre
Recherche

#
je recherche les tabs "aux secours" qui date de 1977 ainsi que "ma panthère noire" qui date de 1974 - "les chevaliers du ciel" de 1967 - "que j'ai tort ou raison" de 1971 - "voyez ce que je veux dire" de 1971 - "deux amis pour un amour" de 1970 - "le bol d'or" et "johnny rider" de 1974 voilà si quelcun les a ce serait sympa de me répondre.

pour les partoches de johnny allez voir sur le site "l'arbre à partition", il y en a 203. et bien sur il y a d'autres chanteurs.

merci pour votre réponse.



#
moi aussi je recherche du johnny! si qqu'un avait l'instinct se serait géniale!!!!
be_boo777yahoo.fr
merci de pensé à moi! wink

hand87_5

Yoda...Tabber
#
J'ai pas tout ca mais voila un site ou il y'a plein de tab de votre idole.

http://flarere.free.fr/Musique.html

#
je te remercie pour l'adresse mais tout fan de johnny la connait depuis pas mal de temps moi y compris. celà fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles partochs de mon idole...
A+ et merci de m'avoir répondu...

#
salut les gars
moi aussi je cherche des tabs de johnny hallyday.
Donc si l'un de vous a "je t'ai aimée" 1981 ca serait trop bien
Merci moi par ailleur j'en ai pas mal mais je les ai uploader sur le site.

>>>mon mail<<< >>>Krabath76@yahoo.fr

MERCI A VOUS

#
Salut les gars,

moi je recherche le fichier audio de "le coeur en deux" version bercy 2003, j'ai appris qu'on pouvait le trouver sur le net mais pas moyen de mettre la main dessus. J'étais à ce concert, et cette chanson restructurée comme ils l'ont fait était grandiose.

Si vous la trouvé envoyez la moi svp.

Amicalement

jojo

#
bonjour, je recherche des tab de Johnny qui se joue sur acoustique svp, des assez calme comme "Tennessee"
merci d'avance fan de Johnny!!! (dsl jen n'en suis pas trop un mais j'aime ce qu'il fait !!)
smiley-guitar

#
Qui ne recherche pas JO, moi je cherche NASHVILLE BLUES en tablature, HELP ME

Et encore Merci pour lui

#
icon_cheesygrin moi j'ai o marie en tablature mais je pense pas que t'aime sa


-0----------------------0---------------------
----1---0-------------------1---0-------------
----------5---4---2-----------------5---4---2-
----------------------------------------------
----------------------------------------------
----------------------------------------------






endesaccord3

vive le roc
sysou27

1 photo
#
O beau petit déterrage !
Chapeau l'ami allez encore un !
03/06/2003

denyss

1 photo
#
salut, si tu cherche le titre nashville blue,regarde si tu le possede le dvd johnny a nashville 1984 réedité récemment.johnny joue ce titre en gros plan avec l'un des freres des everly brothers.y a surement moyen de choper le truc.

#
merci à toi sympa

francois074

1 photo
#
pour les partition de johnny chercher en fichier MIDI sur google, c est pas ce qui manque wink taper johnny le titre de la chanson mid (n oublier pas le mid c est ce qui correspond a l'extention du midi) ne mettez pas le nom "hallyday" car ca vas limite la recherche du fait qu'il y en a pas un qui l'ecrit de la meme facon ( entre le Y et les i personne n est d'accord)

Reedite: Ah et jallais oublier, pour lire le fichier prenez un editeur de partition style harmony assistant ou mozart, guitar pro n est pas tres efficace pas dans ce domaine


nouveau message Répondre Recherche



Autre liens sur le site pour Johnny Hallyday : Discographie Johnny Hallyday - Tee Shirt Johnny Hallyday - Poster Johnny Hallyday
plan Plan du Forum Tablatures||Tags : johnny, les, JOHNNY, date, hallyday, HALLYDAY, recherche, tabs, voyez