SPECIAL DEBUTANT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Votre site est génial !!!
Sauf que lorsqu'on est débutant, on est un peu perdu...
N'y aurait-il pas un moyen d'avoir une rubrique de tablatures, partitions spécial débutant car si on a pas un interprète en tête bien précis, c'est la galère....




webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour,
c'est dans les tuyaux.
bientôt lors d'un dépot de tabs on pourra noter la difficulté de sa tab.
Pour les autres tabs déjà déposées je pense faire un système de droits particuliers accordés aux membres accidus et qui mettents des tabs en ligne : ces utilisateurs auront des droits de modification de l'évaluation de la difficulté de chaque tab.
Une rubrique dédiée uniquement aux débutants listera toutes ces tabs et vous permettra de choisir parmi tout plein d'artistes variés des morceaux pour débuter....
Y'a du boulot pour que ca fonctionne alors ca va venir doucemnt mais surement.
@+
@lex

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Si je peux me permettre, chef : en v'là une idée qu'elle est bonne aussi !
C'est vrai que ça en motivera certainement plus d'un(e) de pouvoir jouer assez rapidement des morceaux ....
Bon W-E ! smile

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
surtout que tu feras évidemment partie des membres privilégiés... wink
j'ai encore du taff la dessus mais c'est en route (je pense le réaliser avant les petites annonces mais shut...).
@+
@lex

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
"surtout que tu feras évidemment partie des membres privilégiés" : pfouh làlà ! Tu parles d'un privilège ! Encore du boulot en perspective, ouais ! ! wobble
Epi avec ça que la durée de cotisation donc de travail va être augmentée fortissimo, je me vois déjà en train d'évaluer des tab's pour mes arrière-petits enfants, quand j'aurais environ 117 ou 118 ans .... icon_cheesygrin
..... <chuchotant>Mais c'est vrai que c'est une bonne idée </chuchotant> smile

Bon week-end ! smiley-guitar

Comment ça y aurait que les "bons" qui auraient des accès privilégiés...Meuh, c'est pas cool, moi je débute, alors forcément, des tabs, j'en dépose pas !!! logique non ???

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour,
on parle ici de modifier la base pour renseigner au mieux les tablatures : ceci demande une bonne connaissance des tabs, un niveau de gratte correct et bien sur un minimum de confiance vis à vis des personnes qui modifient les infos : je pense que si on vous mets qu'un solo de satriani en difficulté 2/10 vous allez hurler et ne plus regarder les notes de difficultés.. He bien c'est pour ca que ces membres sont triés sur le volé : ils fréquentent le site depuis longtemps et y participent activement, je connais grossierement leur niveau et surtout le temps et nos échanges m'ont permis de leur faire pleinement confiance. Pour des renseignements de qualité il faut faire appel à des membres de qualité.
Je n'ai rien contre les débutants, mais comme partout, il faut du temps et des échanges pour faire confiance.
Voilà, alors si tu participe activement au site tu pourra peut être passer Partochards dans quelques temps wink.
@+ @lex

je debute et je galere avec les tablatures, j'ai aucune base de solfege c la misere, aidez moi svp
merci a tous icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : butant, gal, votre, site, nial, sauf, lorsqu, peu, perdu



+