recherche partoch de ska-p

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je recherche des tablature de ska-p le groupe dont je suis fan si vous en avez je vous serai reconnaissant de me les envoyer a l'adresse suivante fabien.rymland@caramail.com ou de les laisser sur se site

merci d'avance

fabien



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour,
vous n'êtes pas sur le bon forum : il y a un forum dédié aux recherches de tabalatures.
Pour ce qui est de Ska-p vous en avez 3 sur le site, il suffit de regarder à la lettre S ou de taper ska dans le moteur de recherche.

Enfin, désolé mais je vais être désagéable (c'est pas mon jour et je suis de mauvaise humeur, ca arrive) : je n'ai pas de tabs ! toutes mes tabs sont sur le site, alors merci d'arreter de me bombarder de mails pour me demander les tabs de tel ou tel artiste : ce site est fait pour échanger ses tuyaux de musiciens, alors puisque je suis à l'initiative de ce site il est évident que je mets en ligne les tabs que je possède ! Si il n'y a pas encore ce que vous recherchez sur le site, ce n'est pas moi qui pourra vous le donner. Dernier point : je ne fais pas de tabs à la demande non plus !

Please, le succès du site me mange plus de temps à répondre à vos mails que le temps qu'il me reste pour jouer de la gratte ou même profiter des tabs en ligne. prenez le temps de lire l'aide : elle est là pour ca, et arrêter de me spammer avec vos demande de tabs.
@+
@lex, fatigué de sa grosse journée de boulot et qui doit encore répondre à une quarantaine de mails du style "comment on fait pour valider le lien d'inscription ?", "c'est quoi un cookies", "c'est nul y'a pas de partitions mais que des tabs", "ca fait 3 semaines que ca a changé et t'a pas encore fais la partie petites-annonces, tu compte t'y mettre quand?" et le fameux "j'adore ton site, il me faudrait les tabs de...,..., ... et tu serais super sympa si tu pouvais me tabber ce morceau ......"....
sad

robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
j'en ai trouvé au fond d'un tiroir.... elles sont sur le site.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : recherche, ska-p, fabien, les, des, tablature, groupe, dont, fan



+