demande d'avis sur les guitares jm forest

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
bonjour tous le monde je posséde une guitare jm forest fst-18 je n'est pas de photo pour le moment mais ca ne pourrait tarder si tous ceux ayant cotoyé des guitares comme celle ci pouvait me renseigné car au magasin il m'on dit que c'était une bonne gratte, mais bon on sait jamais avec eue donc si vous pouviez m'en dire plus!!! merci



bjr moi aussi je cherche des info sur la marque, en avez vous trouver quelque part?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
ben moi je conaissais pas cette marque quand je l'ai acheté, c'est le vendeur qui me l'a conseillé et j'en suis tés content mais va voir sur audiofanzine pour la tienne! wink

JM Forest est une marque crée par le groupement d'achat Music Leader International.
J'en est pas essayé beaucoup mais ce que j'ai vu était très inégal selon le prix, évident me direz vous.
J'ai joué sur une classique qui avait coûté dans les 100E et dont la table n'était pas massive : très mauvais. Mais bon on ne peut pas attendre mieux je pense dans ce budjet.
Après les folks que j'ai vu dans les 300-400E m'ont semblé d'un bon rapport qualité-prix
voilà
à+

avez vos essyer une JM foster folk d300 ?

Ce sont des guitare bas de Gamme qui ne merite pas vraiment que l'on si attarde

muse28

1 message
En folk elles son pas ma, bon rapport, puisque j'en ai une

berzin

God of Partoch
5255 messages
Un de mes élèves possède une folk électro, qu'il a du payer dans les 300. C'est très correct, vu le prix. C'est jouable, ça sonne assez bien.

Et oui...
J'espère qu'il a acheté une guitare depuis le temps... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Forest, forest, guitares, ayant, ceux, tarder, pourrait, moment, photo



+