tabs tajabone (ismael lo)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai tenté une tab pour ce morceau. Si quelqu'un la veut ou y a déja travaillé pour la completer ou l'améliorer je peux la fournir en fichier guitar pro ou tab ou midi.
Je n'ai pas l'intro dans l'oreille, et je ne peux donc pas la tabler, si qq la veut, je peux essayer mais il faut m'envoyez le fichier mp3 concerné.
Pour l'harmo c'est très simple, il suffit d'essayer ... et vous trouverez tout seul. (Harmonica diato en C)



Ca m'interesse (format tab)
hand87_5@yahoo.fr

Merci d'avance

Je l'ai mise sur le site, vas voir à nouveautés.
Si tu veux le format midi ou guitar pro ecris-moi

Belounga
bruno.lanciau@cnes.fr

Merci:)

J'ai acheté le CD Jammu Africa hier soir, et j'ai essayé de tabler l'intro comme sur le disque.
Je l'ai déposée sur le site.
Pour ecouter ce que ça donne je peux vous envoyer le fichier midi ou guitar pro si vous me le demandez

A+
Belounga O

titoi

3 messages
salut
pourrais tu m'envoyer la tab de tabajone
merci

Déterrage de 7 ans ! Record battu ! Regarde les dates avant de poster wink

Bon personne n'est foutu de mettre la tab Harmo de tajabone alors je me suis mis a l'apprendre a l'oreille!

je me suis inscrit expres pour qu'elle existe sur ce net ou c'est pas possible de la trouver!

voila ce que ca donne:

a|-5-------4-----5--5--------4----4~~----3--3--3-----4
--------------------------------------------------------------
s|-------5---6-6------5--5-5----4------4----------4------4

Et voila jouez bien!

matthieu medoc

1 message
moi aussi ça m'interesse matth_974@hotmail.com

titoi

3 messages
trop sympa le détérrage, record difficile à battre mais j'attends toujours une partoch potable de tabajone, à bon entendeur salut

Je croule sous le relevé de morceaux divers mais je verrai si je peux trouver la tab , tout ce qui fait travailler mon oreille est bon, et quand mon oreille travaille je suis content.

titoi

3 messages
ok merci c'est sympa et j'ai le temps j'ai d'autres morceaux sur le feu!!

Bon ca va j'ai pas trop la pression comme cela smile par contre j'ecouterai ca pour voir si j'arrive a le relever j'ai souvenir que les lignes de grattes sur Ismael lo sont particulieres.

senal

1 message
merciiiiiii

agena

1 message
Bonjour à tous·tes·
nouvel inscrit , je déterre ce post
je cherche la tablatuer harmonica de TAJABONE .
Merci de votre aide.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : peux, fichier, tab, essayer, veut, diato, guitar, fournir, liorer



+