Votre avis sur ma gratte.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon voici Roubi,
Non on va arreter les conn**ies. J'ai essayé sa guitre, c'est un joyaux, au niveau du poids elle est géniale enfin par raport a ma Lag morgane (a cause de la forme et de la date de prod). Le son est nickel, en clean aucun reproche surtout avec le humbucker actionné. Sinon en triple simple elle se comporte comme une triple simple quoi. Pour tout ce qui est confort de jeu, c'est plus correct, les bends sont pas laborieux a faire, les slides sont faciles et faut pas appuyer comme un goret pour quele son soit clair. Niveau esthetique elle est sympas mais par pur orgueil je prefere ma guitare. smile



ampli marshall mg30 c'est du serieux
si no la ibanez sa vas sa depend du style de musique que tu joue c'est pas mal pour commencé
on dira.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
toto974 a écrit :
perso j'aime pas ibanez endesaccord1
mais tout le monde trouve que c'est génial
je préfére fender ^^


ZE post inutile c'est comme comparé une stagg avec une gibson (bon j'exagère...)

on est dans une certaine gamme de prix que Fender ne touche pas... Squier oui...


Bref perso je trouve que tu as du très bon matos pour débuter, à part éventuellement le 15w marshall, mais franchement quand on débute y a pas à chier de travers...ça suffit largement...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, butant, tre, tout, donc, trouve, voulais, les, fais



+