Votre avis sur ma gratte.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scander1005

Petit causeur
12 messages
Bonjour à tous,
Cela fait quelque temps que j'écume les forums de Partoch, sans pour autant répondre car je me trouve être un débutant en la matière,

Cependant voilà que le petit papa Noel m'a apporté une jolie Ibanez SA260FM et son ampli Marshall 30 watts, donc je voulais savoir si vous connaissez la gratte et ce que vous en pensez si vous l'avez déjà essayé ou autre...

image du forum


Pour ma part, en avis de débutant qu'à essayé très peu de guitare électrique, je dirais qu'elle est quand même plutôt légère, et avec le bouton du son qui quand on le soulève, permet d'autre couples de micro, enfin moi je la trouve très bien !
Vous vous demandez pitêtre pourquoi j'ai pris cette guitare là alors que je suis débutant (je fais de la sèche depuis 4 mois), c'est tout simplement que j'ai flashé dessus, que je ne voulais pas être limité tout de suite sur une guitare sur laquelle je ne m'amuse pas, et puis franchement, je pense la garder longtemps donc.... ^^'

Elle m'a coûtée 320 euros, je n'ai pas trouvé le prix excessif, me suis-je fais berner selon vous ?

Merci pour les réponses ! ^^



Je dirais que t'as meme de l'exellent matos pour un debutant!!! Ibanez ne fait pas les meilleurs micro du monde (mais dans cette gamme les barto sont rares!), mais leur lutherie est fiable et serieuse.
Tu as une gratte qui a l'air d'avoir plein de possiblité de reglage et ca c'est plutot sympa pour trouver ton son.

Franchement, c'est un bon matos!

J aime bien la finition, la configuration H S S est bien polyvalente.
Maintenant, je m'y connais pas du tout en Ibanez, donc je m'abstiens wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages