Votre avis sur ma gratte.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scander1005

Petit causeur
12 messages
Bonjour à tous,
Cela fait quelque temps que j'écume les forums de Partoch, sans pour autant répondre car je me trouve être un débutant en la matière,

Cependant voilà que le petit papa Noel m'a apporté une jolie Ibanez SA260FM et son ampli Marshall 30 watts, donc je voulais savoir si vous connaissez la gratte et ce que vous en pensez si vous l'avez déjà essayé ou autre...

image du forum


Pour ma part, en avis de débutant qu'à essayé très peu de guitare électrique, je dirais qu'elle est quand même plutôt légère, et avec le bouton du son qui quand on le soulève, permet d'autre couples de micro, enfin moi je la trouve très bien !
Vous vous demandez pitêtre pourquoi j'ai pris cette guitare là alors que je suis débutant (je fais de la sèche depuis 4 mois), c'est tout simplement que j'ai flashé dessus, que je ne voulais pas être limité tout de suite sur une guitare sur laquelle je ne m'amuse pas, et puis franchement, je pense la garder longtemps donc.... ^^'

Elle m'a coûtée 320 euros, je n'ai pas trouvé le prix excessif, me suis-je fais berner selon vous ?

Merci pour les réponses ! ^^



Je dirais que t'as meme de l'exellent matos pour un debutant!!! Ibanez ne fait pas les meilleurs micro du monde (mais dans cette gamme les barto sont rares!), mais leur lutherie est fiable et serieuse.
Tu as une gratte qui a l'air d'avoir plein de possiblité de reglage et ca c'est plutot sympa pour trouver ton son.

Franchement, c'est un bon matos!

J aime bien la finition, la configuration H S S est bien polyvalente.
Maintenant, je m'y connais pas du tout en Ibanez, donc je m'abstiens wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je ne connais pas cette guitare en particulier mais cette marque fait généralement du bon boulot, que ça soit au niveau de modèle cher ou moins cher comme c'est ton cas. C'est un bon départ si tu veux commencer ton aventure électrique icon_cheesygrin Bonne gratte...

scander1005

Petit causeur
12 messages
Merci pour vos réponses, oui c'est vrai que c'est du bon matos pour un débutant c'est pour ça que je me dois de plus en être un !

Bon pour l'instant je suis ZE grosse quequette, je fais des petites intro des Monkeys, des suite de barrets sans queue ni tête, voilà...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
miliouz a écrit :
Je dirais que t'as meme de l'exellent matos pour un debutant!!! Ibanez ne fait pas les meilleurs micro du monde (mais dans cette gamme les barto sont rares!), mais leur lutherie est fiable et serieuse.
Tu as une gratte qui a l'air d'avoir plein de possiblité de reglage et ca c'est plutot sympa pour trouver ton son.

Franchement, c'est un bon matos!


Rhaaa le bassiste... Bon alors les Bartolini sur des grattes entré de gamme ça arrivera jamais & et les micros Bartolini pour guitare sont pas ce qu'il y a de plus fabuleux. Autant pour une basse ça déchire autant pour une gratte, c'est pas trop ça...

Sinon pour en revenir au sujet. Ce qui compte c'est que tu sois content de ton matos & qu'il te donne envie de jouer & de progresser. Après notre avis n'a que peu d'importance.

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
J'ai commencé comme çà aussi ...
J'faisais du nirvana, au départ, moi .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ce qui compte c'est que tu sois content de ton matos & qu'il te donne envie de jouer & de progresser. Après notre avis n'a que peu d'importance.


Certes, Funky parle d'or !
Mais j'ajouterai que tu as plus qu'un matos de débutant ! Tu as de quoi ne pas t'ennuyer pend&ant quelques années ! wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
perso j'aime pas ibanez endesaccord1
mais tout le monde trouve que c'est génial
je préfére fender ^^
_______________________________________________________________________________________________________
Le metal domine et le rap s'incline violent2

sympa les fleurs sur tes dras ^^

scander1005

Petit causeur
12 messages
Merci pour toute vos réponses, je sais que c'est pas du matériel de débutant, et j'espère que je serais à la hauteur de mon cadeau...

Et ça c'pas gagné.... sad

faut pas se décourager, essayer de jouer avec des potes etc etc etc
et surtout pas partir perdant

scander1005

Petit causeur
12 messages
Ca va, si vous connaissez roubi1222, ben je joue avec lui, pis y'a mon prof, et puis des fois avec roubi on va jouer chez un batteur, c'est sympa...

Enfin vais pas vous raconter ma vie c'est pas le forum pour ^^'

cool guitare wink j'ai bien comme c'est "rayé", les couleurs sont belles.... el ferait presque envie icon_cheesygrin

oula mais j'avais pas vu ce post!

moi j'ai la même guitare a une exception pres c'est que quand je l'ai achetée elle ne disposait pas encore du push pull (bouton pour switcher les micros) et j'en suis tres content
c'etait moi aussi ma premiere guitare et même maintenant que j'ai ma g-400 je continue a jouer regulierement dessus et d'ailleurs je viens de passer une demi heure a me faire plaisir avec!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, butant, tre, tout, donc, trouve, voulais, les, fais



+