courtney love

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

(J'ai pas mis de majuscule à son nom parceque je l'aime pas) Je voulais savoir d'apres vous ce que vous pensez du destin fatal de Kurt Cobain.
Est-ce courtney qui l'a tué ou Kurt qui c'est suicidé?
La parole est a vous moi je pense que c'est courtney love qui l'a tué.Chacun son point de vue



je pense comme toi surtout ke quand Kurt est mort il a v 5 g d' hero dans le sang je me demande coment on pe levé son flingue sur la tampe et se tiré une balle étant chouté comme ça voila sinon c tou

Je n'aime pasnon + cette pute de service je pense comme toi c elle qui la tuer....
Sachant ke Kurt est mort avec 5 grammes d'hero dans le sang il ne pe en aucun cas avoir pu
se tuer......
Enfin bon voila

je suis fan de nirvana et je connais par coeur la vie du couple.
g vu plein de truc la dessus et sans vouloir vs faire de peine courtney est inocente a mon avis...
ok elle a utilisé cette mort pr se faire des thunes et tt ca ...mais c'est pas elle...

je tians quand meme a rappeler que quand le detective a fait so enquete courtney a essayer de dissimuler toutes les preuves
a bon entendeur

Salut tt le monde,
ben moi je suis pas tellement d'accord, je pense que c lui ki s'est suicidé et à vrai dire, j'adore Courtney Love et sa musique. Cela dit, c'est un débat aussi interessant qu'incessant et je pense qu'on ne saura jamais ce qui s'est réellement passé wink
bizou les zicos

violent2 Cette sale pute! elle la tuer c sur!avec toute les preuve qui l'incrimine....! enfin moi je croi que kelkun ki a un dose d'héroïne 3 fois plus grande que celle mortell on ne peu pas se relever et prendre ce putin de fusil et se tuer par apres!... merde!! en plus selon se que jai lu ... elle avait engager kkelkun pour le tuer mais le gas.. n'étais pas la quand elle l'a rapler ou kkchose de meme... elle aurai ben pu en engager un autre.... bordel... c elle ki aurait du creuver

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle l'a tué, enfin pas qu'elle a appuyé elle même sur la gâchette mais je pense qu'elle n'est pas si innoncente que ça, je pense qu'elle l'a poussé au suicide en le manipulant.
Mais je crois que cette réaction est typique des fans de Nirvana ou plutôt de Kurt car qui irait admettre que son idole à voulu mettre fin à ses jours sans en avoir rien à faire de nous laisser comme des chiens ?!? sad

je vois que vous dites tous qu'il avait 5gr d'héro dans le sang mais dans le film Kurt and courtney il a été prouvé qu'un homme avec une telle dose d'héro dans la sang pouvait très bien tenir sur ses deux jambes mais avec tous les témoignages que j'ai lu autant sur le net que dans les bouquins dédiés au mythe comme les inrocks je n'arrive toujours pas a croire qu'il ai pu se suicider...

Moi je pense pas que Courtney y soit pour quelque chose, faut pas oublier quelle lui a déjà sauvé la vie à rome notament et que même s' il l' avait 5 g d' hero rien ne dit que c' est elle qui lui a tiré un balle au menton. Faut s' acharner sur elle...


bravo bravo hammer

micro MOi j'crois que c'est pas elle ,
dacor elle a ramass plein de thunes mais
Kurt avais deja essayer de se suisider un moi avant !

Quand le merle chante en mai , avril est fini
les enfants, les enfants!
un peu de calme et de réfléxion ne pas parler sans connaitre...

cette femme là courtney ki d'entre vous a tenu une seule discution avec elle, hein ? jentend rien... merki !
bon alors déjà pour ceux ki pense kel la tué lisez ce livre impérativement : "plus lourd que le ciel", c'est un livre qui raconte avec détail toutes sa vie juska la derniére miétte !!! basé sur 4 ans d'étude et plus de 400 interview!! on sait mem la derniére cig kil à allumer avant de ce tirer une balle en plein dans le cigar (camel light je fumerai plus jamais pareil cette cigarette de la mem façon)
bref de toute façon les faits sont là et mem si ct elle kil lavai tué on peut pa le faire revenir, alor pa la peine de faire une fixation et pi elle irai en prison ...(el i est déjà) et elle laisserai une ptite fille orpheline ...pa cool !!

allez ranger la hache de guerre...pas bien d'entretenir la haine, souvenon nous de ce kil était( petit kurt d'amour) et il restera toujour en nous!

ras le bol d'entendre toujours cette même histoire. On ne sait pas ce qui c'est passer et on ne le saura jamais. Pour moi, Kurt Cobain s'est suicider et si on a mis en cause courtney love ce n'est que pour ne pas accepter que kurt s'était tuer. mais quand on voit des chansons telle que all apologies, on comprend que kurt aller mal, ce qui n'est un secret pour personne. En fait pour moi ce n'est qu'un mythe qu'on les assassiner comme il y en a un autour de toutes les stars de légende telle que Marilyn Monroe ou Elvis Presley.

Vous savez il ya tjrs plein de conneries qui ont été inventé sur la vie (et la mort)des rockstar...
-Courtney aurait tué Kurt
-Yoko aurait payé un fan pour tué son mari
-Sid Vicious,dans excès de folie,aurait tué sa petite amie Nancy Spungen
-On a meme été juska pretendre que Paul Mc Cartney aurait été remplacé par un sosi... Ce qui entre nous est totalement faux (Il fallait l'entendre chanter a Bercy l'année derniere, il etait aussi bon que sur Revolver...)
Alors relativisez n peu, vous en savez rien, vous voulez juste justifié la mort de votre idole, chacun a un point de vue different sur sa mort (selon les interviews et les livres lut)
Ce qui est sure, c que si elle ne l'a pas tué, elle a en tt cas bien profité du décès...

tt a fait bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : courtney, COURTNEY, LOVE, love, kurt, mis, majuscule, nom, parceque



+