Justin King....vous connaissez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
Salut a tous,
Je me demandais si quelqu'un saurait ou je suis susceptible de trouver des partitions de Justin King. Ce mec la......C UN MONSTRE !!! Je l'ai decouvert il y'a quelques jours, et ca y'est...je suis fan !J'ai l'impression qu'il n'est pas tres connu...d'ailleurs inutile d'essayer de trouver un morceau sur kazaa ou un de ses 3 albums sur amazon. J'ai entendu (enfin vu plutot) ce mec jouer sur le "tour video" du site de la marque Larrivée ( les guitares de mes reves :p ). D'ailleurs, j'invite tout les amateurs de guitare acoustique a aller voir cette video sur le site larrivée.com, elle dure 20 min (malheureusement pas enregistrable, faut tout regarder directement sur le site ou en copiant le lien sur wmp) et le morceau final joué par Justin King est un monument, je me suis demandé comment il etait possible de jouer comme ca. Quant au reste de la video, je l'ai adoré.....hmmm voir toutes ces merveilles, et ces bois qui doivent sonner a la perfection. Enfin bref, je cherche des partitions de Justin King, et invite les curieux a aller voir la video sur larrivée.com ou a ecouter quelques pistes sur www.justinking.com. ( puis si par hasard quelqu'un meurt d'envie de me faire un cadeau allez donc voir le model OMV 09 de la marque lol icon_cheesygrin 8-8 ) @+ tout le monde



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien je connaissais pas mais..... c'est bien intéressant tout ça ! il gagne à être connu, effectivement !!!!!!! smiley-guitar

j.r

Petit causeur
30 messages
Salut,
Chanteur et guitariste qui mérite d'être connu.
Un peu dans le même genre Leo Kottke.
A+ J.R

AHHHHHH j'avais jamais vu merci de m'avoir montrer ce guitariste de fou!!!!!
Je viens de regarder ces vidéos INCROYABLES merci encore!!Et oui il mérite vraiment d'être connu!!

je suis tomber amoureux de lui ce matin

j'ai mon cadeau de noel^^




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : justin, voir, video, king, tout, les, larriv, site, aller



+