job d'été pour l'achet d'un instrument

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

avez vous deja travaillé l'été pour vous payer une grate ou un ampli??
vous avez fais quel job?payé combien?

merci



j'ai bossé chez mes voisins, 2 semaines, payé 850€ ! pas mal et j'ai pu m'acheter un ampli !!

Tu fesais quoi chez tes voisins ? hum

en fait, c'est des experts comptables, et je travaillais comme secrétaire un peu (pour un mec c'est pas super j'avoue^^) et sinon je triais des trucs... wink

passionant ... mais bonh pour 850$ j'achète !!!

moi je compte chercher un job pour cet été, mais j'aurai 16 ans que en octobre donc je sais pas si je serais embauché...

si je bosse pendant 3 semaines, j'espère avoir au moins la moitié de l'argent pour m'acheter une épiphone les paul standard plus avec l'aide de ma famille dans à peu pres un an smile

moi en fet je vais petetre faire la castration du mais pour me payer le peavey valveking 112
vous pensez que sa me fera assé d'argent?

ça dépend où tu l'achètes... icon_cheesygrin

si je suis limite pour l'acheter en magasin je l'acheteré sur internet et puis mon aniversaire est a la fin des grande vacance dc je pourais me fere aider...

comme ça la question est réglée ! suivant ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
J'aimerais bossé, pour avoir un Ampli 4x100 Hartke Bass et un pédalier de son. Jvais surment faire vendeur... on vera bien...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, job, merci, combien, pay, quel, fais, ampli, grate



+