accordage dans guitar pro 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
salut a tous
j'ai guitar pro 5 et je voulais savoir si ce logiciel peut m'aider a faire un accordage spécial ?



c'est a dire?
tu peut créer l'accordage que tu veut mais après faut que ca soit est un coté pratique ...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je ne veut pas creer d'accordage, je veut juste que guitar pro 5 m'aide a accorder ma guitare en CGCFAD ou autre chose sa dépend
je veut juste savoir si c'est possible ? Et si oui coment ?

il existe la fonction accordeur, il te faut juste un micro perso je trouve ca pas top. vaut mieux utiliser un accordeur

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui je l'ai essayé tout a l'heure et il a un peu de mal avec la grosse corde mais sa peut dépanner
et je me disais que vu que guitare pro 5 est assez évolué, peut-etre il y a moyen de de faire pareil mais en drop C ou D
parceque a ce que j'ai vu il ne fait que l'accordage normal

clique sur ta piste et tu choisi l'accordage en cliquant bien en bas en gauche sur la piste de l'instru
pour le drop D et drop C détend la corde tend la pas ...
sinon en astuce pour un drop D tu joue la 2eme frete de ta corde de mi et tu accorde en détendant pour obtenir un mi de l'accordage standard.
pour le drop C tu descend tout tes cordes d'un ton tu procède de la façon cité au dessus pour toute les cordes cette fois ci sauf que pour ta corde de mi grave tu joue la frete 4 qui toi te faire le mi d'un accordage standard

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Personnelement, comme mon accordeur ne marche pas, il suffit de "composer" (un bien grand mot) une piste sur Guitare Pro avec les notes qui corespondent à l'accordage voulu. Tu met sur "play", et il suffit d'avoir un minimum d'oreille : le tour est joué icon_cheesygrin

sinon on peut aller dans piste puis propriétés et là, choisir son accordage et le reproduire à l'oreille

+saturne+

Star du Forum
891 messages
je pense que ça marche : sélectionne une piste, choisi l'accordage, puis quand tu ouvres l'accordeur dans "outils", ce sera un accordeur pour l'accordage spécial que tu auras choisi. il faut un micro pc ou un adaptateur mini-jack stéréo pour brancher ta guitare dans la prise micro.

slt je n'arrive pas a trouver guitare pro 5 gratuitement il parrait qu'il est possible de le telecharger si quelqu'un peu me passer un lien ou me l'envoyer cela m'arrangerai.
merci d'avance smiley-guitar

+saturne+

Star du Forum
891 messages
c'est normal, c'est un logiciel payant. télécharger une version piratée est illégal.
tu en trouveras surement une sur la mule.

salut tout le monde je voulais savoir comment faire pour accorder ma guitare en E flat a l'aide de guitare pro




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : pro, guitar, accordage, cial, faire, aider, logiciel, savoir, voulais



+