Appel à tous pour votre avis.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Salut, c'est Alex le webmestre.
J'ai besoin de votre avis :
On se plaint depuis un petit moment que personne ne rejoint le chat.
Chuis assez d'accord : beaucoup d'utilisateur m'écrivent en me disant qu'il n'y jamais personne.
Bon à vrai dire je suis décu car je pense que le meilleur moyen d'avancer en gratte c'est le contact avec les autres. Maintenant nous sommes nombreux, voir très nombreux : plus de 40 000 inscrits et des pointes de connections impressionnantes : hier (vendredi) à 18h00 plus de 300 personnes sur le site, 90 memnbres connectés, et 2 personnes sur le chat...
On m'a proposé au basculement et encore aujourd'hui par mail un petit truc que j'aimerais vous soumettre pour opinion :
Seriez vous interessé par l'ouverture automatique de la fentre de chat dès la connexion au backstage ???
en pratique au moment vous vous connecté la fentre s'ouvre automatiquement pendant que la fenetre principale s'ouvre sur le backstage ?
Bien sur je vous rajoute une option pour désactiver le chat à l'ouverture, mais par défault la fentre de chat serait active....
Qu'en pensez vous ???
Merci de votre aide sur cette question. Je la mets sur tous les forums...
@+
@lex




C'est une bonne idée a concretiser mais il faudrait pas que ca rame

A mon avis, je pense que les types vont plus se prendre la tête a fermer ou desactiver a chaque fois le chat qu'autre chose.
Si internautes ne veulent pas aller sur le chat , c'est peut etre parcequ'il n'en voit pas l'utilité sur ce site.
Par ailleurs, ce qui sert dans un chat sur un site de partition, c'est quand on ne trouve pas un truc et que l'on demande de l'aide.
Sur ce ...

Bonsoir à tous!
Je pense que c'est une très bonne idée....
Car il est vrai que parfois on a besoin d'aide et de conseils venant d'autres musiciens!

ben moi jaimeraqi bien aler sur le chat mai ca marche pa
jai la fenetre qi souvre et c'est marqer partoch.com en haut a gauche et c tou
voila

Ce serait cool. Mais bon perso j'avais même pas remarqué qu'il y avait un chat avant de tomber sur ce Forum. D'ailleur je sais toujours pas où il est (en même temps j'ai pas vraiment cherché)

brianmay a écrit :
Ce serait cool. Mais bon perso j'avais même pas remarqué qu'il y avait un chat avant de tomber sur ce Forum. D'ailleur je sais toujours pas où il est (en même temps j'ai pas vraiment cherché)
c'est un message qui date de 2003. Le chat a été supprimé. L'endroit qui bouge c'est le y a quelqu'un dans le pub

je pense que ca serais une bonne idée

deepforest a écrit :
je pense que ca serais une bonne idée
ça a été essayé et y avait jamais personne. Si vous voulez tchater c'est sur Y a quelqu'un

Je pense qu'il faudrait tout simplememnt mettre le chat plus en évidence paske la...
Sinon c une idee plutot cool

c est une bonne idée car on pense pas souvent qu il y un chat et d y aller
micro

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
ce post est très vieux et le test a été déjà fait : personne sur le chat, pourtant identifié sur toutes les pages durant 3 mois.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chat, par, fentre, votre, backstage, les, connect, nombreux, ouvre



+