Appel à tous pour votre avis.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Salut, c'est Alex le webmestre.
J'ai besoin de votre avis :
On se plaint depuis un petit moment que personne ne rejoint le chat.
Chuis assez d'accord : beaucoup d'utilisateur m'écrivent en me disant qu'il n'y jamais personne.
Bon à vrai dire je suis décu car je pense que le meilleur moyen d'avancer en gratte c'est le contact avec les autres. Maintenant nous sommes nombreux, voir très nombreux : plus de 40 000 inscrits et des pointes de connections impressionnantes : hier (vendredi) à 18h00 plus de 300 personnes sur le site, 90 memnbres connectés, et 2 personnes sur le chat...
On m'a proposé au basculement et encore aujourd'hui par mail un petit truc que j'aimerais vous soumettre pour opinion :
Seriez vous interessé par l'ouverture automatique de la fentre de chat dès la connexion au backstage ???
en pratique au moment vous vous connecté la fentre s'ouvre automatiquement pendant que la fenetre principale s'ouvre sur le backstage ?
Bien sur je vous rajoute une option pour désactiver le chat à l'ouverture, mais par défault la fentre de chat serait active....
Qu'en pensez vous ???
Merci de votre aide sur cette question. Je la mets sur tous les forums...
@+
@lex




oué je sui dakor, pa exemple au mopment ou je vous parle ben jsui tout seul sur ce chan, ya vrémet personne, si vous vous servez d'un logicle basé sur IRC ou IRC lui mm (moi perso g trilian ki a un module irc) ben je mi conecte avec comme ca je sui pasobligé d'aller sur le site pour m'y conecté il sufit juste de reglé un ou deux truc sur irc et voila onrejoint le chan partcoh . Je trouve ca cterrbiblement con ke il y é personne alors que ce site est tout bonnement génial et ke de nombreuse personne sont capable d'aider des gens ki ont les mm passion, donc oué je suis ton coup de gueule biz a vou les gens

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
très bonne idée !!!

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Moi ça m'énerve un peu les fenêtres qui s'ouvrent sans en avoir l'envie comme les POP-UP mais bon c'est la démocratie alors que d'autres donnent leur avis.

A+
GuillaumeSMB

las

Toujours des problemes de connexion au serveur.......donc tres dissuasif....
Mais je persévere !

L@S.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : chat, par, fentre, votre, backstage, les, connect, nombreux, ouvre



+