le system des nouvelles tablatures avant l'ammélioration du site

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avant, avant qu'il y ai le nouveau partoch, quand on vennait de mettre nos partition en ligne, sur la page d'acceuil, les partitions défilaient toutes une par une de la + récente a la - récente! C'était pratique!
Maintenant nous n'avons plus ce system! Va t-il revenir??????



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9199 messages
Modérateur
Administrateur
bonjour,
ce systeme présentait les 5 derniers tabs avec photos déposées. Le système était en javascript et engendrait quelques problemes : pendant que les photos tournaient, les liens étaient bloqués.
La page d'accueil était longue à charger et surtout beaucoup de personnes utilisant le navigateur aol ou netscape (un peu d'opéra aussi) ne voyait rien dans ce carré mais avait un message de protection du system qui apparaissait (ces navigateur n'aiment pas le javascript...)
Bref j'avais au moins un mail par jour sur ce sujet.
Donc je l'ai retiré : maintenant, si je l'avais mis c'est que je trouvais pratique ce petit script, alors si j'arrive à trouver l'équivalent sans tous les problèmes qui vont avec je le réinstalle, sinon...
Pour l'instant je suis de toute facon sur les problème de la nouvelle version, et ils sont encore nombreux.
J'en profite pour m'excuser auprès des utilisateur du logiciel "Tabs-Finder" qui est actuellement bloqué : impossible de trouver pourquoi il fait tout planter pour l'instant, alors je cherche mais please stoppez les mails, je fais de mon mieux pour remettre le service en route. : plus je passe de temps sur les mails moins j'en passe sur le soft. (et généralement je répond à tous les mails, même aux gentils utilisateurs qui ne veulent pas lire l'aide comme cela leur est indiqué à deux reprises avant d'écrire le mail.....)

@+
@lex

ce n'est pas gravewink parceke c'était juste pour savoir si ce system allait revenirwink

nico_23

Artiste participatif
1 photo
105 messages
moi je trouve le systeme de l'année 2010 plutot pas mal ^^ love

désolé je fais un peu du détérage lol bravo




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : avant, system, cente, nouvelles, tablatures, amm, lioration, site, nouveau



+