Music country

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j.r

Petit causeur
30 messages
Qui aime la country music ???



mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Moi. icon_cheesygrin

j.r

Petit causeur
30 messages
Salut Macgratte
Enfin j'ai trouvé quelqu'un qui aime la country music !!! c'est à croire que cette musique est inconnue chez nous, et pourtant il n'y a pas mal de festivals country en France , notamment dans ma région .Qui aime tu comme chanteur(se)?
A+ J.R

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Ben j'ai pas trop de préférence de personnes. C'est un "sound", un style qui me plait dans son ensemble, quoi.
Les plus connus, j'aime bien, évidemment : Johnny Cash, Willie Nelson, Dolly Parton, etc ... mais pas qu'eux.
Je ne me suis jamais focalisé sur une personne, même au niveau chanson française ou rock ou même classique ; chacun à son niveau, comme toi et moi, est capable de faire de bonnes choses et puis le lendemain être moins bon ou moins inspiré, alors .......
Ne pas être sectaire, quoi.
Allez, bonne soirée et a+ !

j.r

Petit causeur
30 messages
Je suis un peu comme toi, j'écoute de tout , sauf rap,techno, qui pour moi ne sont musicaux, mais ayant une préférence pour la country, j'ai quand même une oreille séléctive pour certains chanteurs ,chanteuses , groupes. Cette année j'ai fait la connaisance d'une chanteuse (JONI HARMS ) à Saint Agrève en Ardèche lors du festival Equiblues, FORMIDABLE,si tu as l'occasion de trouver un de ces CD, le dernier s'intitule After All , écoute le , je le trouve trés bien.
A propos , pratique tu à la guitare ce type de music?
Salut et à bientôt
J.R

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
... oui et à la basse aussi (fallait que je m'y colle : on trouvait personne ..)
Y'a même quelques morceaux joués par nous (en répète, hein, pas en studio !) sur le net, grâce à un pote informaticien qui a un site et qui a décidé de nous faire un peu de pub, gentiment, gratos, sans que je lui demande quoi que ce soit. wobble
Si ça t'intéresse, c'est là http://domlevinfo.free.fr/espace_part/pages_site/section_personnelle/telecharger...
Attention : le reste de son site est vachement intéressant ... aussi !!! smile

_crash_

Petit causeur
26 messages
Moi qui aime en habitude le Hard Rock, Metal, pop Rock etc...
J'aime bien ce que vous faites. wink

C'est sympa mais à petite dose !

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Houlààààà !

image du forum


icon_cheesygrin

(Gros) Déterrage topic !icon_cheesygrin

J'adore ! De la Country old classique ( J.Cash, Conway Twitty ), Bluegrass ( Bille Monroe ) à la "New Country" ( Grath Brooks, Alan Jackson ) Country Rock & Southern ( Charlie Daniels, Travis Tritt)...
Contemporaine ( Gary Allan, Darius Rucker, Blake Shelton)...
love
Tiens, dans le genre Country contemporain, quelques petites vidéos de l'excellent guitariste qu'est Keith Urban ( actuel époux de Nicole Kidman ). http://www.youtube.com/watch?v=y0H4Vr6Czwo&feature=fvst http://www.youtube.com/watch?v=5r9bbEUl_4k http://www.youtube.com/watch?v=76Toich-SLY

si j'aime bien, c'est tres sympa même si j'avoue que je n'en ecouterai pas pendant des heures entières, la fille d'une amie partocharde va partir en famille d'accueil aux States justement chez des gens qui ont un groupe de country, j'avoue qu'à part un petit morceau en exercice je ne m'y suis jamais attelé, m'a l'air un brin rapide pour moi icon_redface icon_redface

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
C'est vrai...à petite dause ok mais sinon après hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il reste des coboilles sur ce topic? icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui il m'est arrivé d'y aller avec ma petite famille au country de Mirande chaussé de chapeau de cow boy smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comment ? tu viens à Mirande sans passer à Donaldville? mais alors? c'est tout près de la maison!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : country, music, aime



+