à propos de Trivium

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
salut, je lance une discussion car je me demandais si Matthew, le chanteur du groupe n'a pas déjà fait parti de d'autres groupes car sa tête je l'ai vu dans des clips mais pas au nom de Trivium.
Aussi pour savoir si Trivium est reconnu dans son domaine car j'en entends pas trop parler d'eux.
merci



sn

Matt Heafy a participé au projet Roadrunner United en tant que capitaine d'équipe (comme Dino Cazares, Rob Flynn et Joey Jordison); il y a composé plusieurs morceaux et chante également, c'est peut-être là que tu l'as vu (entendu).

Sinon Trivium est encensé par les critiques, moins par certains puristes du genre qui y voient une bande de kids prétentieux. Et comme l'a dit Heafy: "Je m'en fous de savoir ce que certains pensent de nous, Bruce Dickinson il nous aime bien."

Sinon je trouve que leur musique envoie et que c'est un des jeunes groupes de métal les plus prometteurs. Ils l'ont prouvé avec The Crusade.

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
ok merci pour l'infos, je crois bien que je l'ai vue dans ce groupe
Pour moi, même si j'ai un autre groupe préféré, je l'ai apprécie énormément, ils sont uniques tout en ayant des racines dans le vieux métal.
Je pense bien aussi qu'ils ont de l'avenir,même si ils sont beaucoup critiqués.
D'ailleurs les plus grands groupes de musiques on souvent était critiqué au début de leur carrière comme Metallica, Queen et j'en passe.

Au début j'aimais pas trop que sur toutes leurs chansons Mat chante comme un barge, mais on s'aperçoit vite qu'après ces essentiel pour accompagner la musique et les paroles, et ça permet d'exterioriser sa rage.
C'est d'enfer ! chanteur chanteur chanteur

quelqu'un va au concert de trivium a lyon??

ouais moi j y vai!!! j ai les places depuis mars parcontre je n ai jamais vu un concert au transbordeur et ca me parai petit vu de l exterieur!!! bref petit ou pas j ai hate d y être!!! violent2 ET VIVE TRIVIUM!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2

J'voudrais juste signaler a tout les p'tits gars amateur de Trivium, que et bien, leur meilleur concert fut celui a Strasbourg, hier soir. Ce show étant le dernier de leur actuelle tournée, ils ont tout simplement assuré comme des bêtes ! Ils ont même joué du Metalica, du Pantera et du ACDC !
Je plains les fans qui n'ont pu y aller, surtout ceux amateur de pogos, on était servis.

ouais meme a lyon c ete super 6h de concert et 8 groupes c ete le meilleur concert que j ai vu!!!!!!
pour voir des tof du concert http://diabolikpunk41.skyblog.com et lachez des comms

Ya rien n'a dire ils sont génial
Mais je pensai pas que le chanteur était si jeune seulement 18 ans

Quelques extraits du nouvel album : http://www.myspace.com/trivium
A nouveau un peu de gueulante icon_cheesygrin

Le nouvel album de Trivium s'annonce mieux que le précédent...


passez voir le myspace! (adresse juste au dessus)



Qu'est-ce que vous en dites??

tout à fait d'accord, ça gueule ! ça gueule ! et j'aime quand Matt Heafy gueule icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et niveau musical ça envoit vraiment bien violent2

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Toujours aussi laid me concernant, c'est aussi agréable pour mes oreilles que du Dragonforce.

orosirian
orosirian a écrit :
Toujours aussi laid me concernant, c'est aussi agréable pour mes oreilles que du Dragonforce.


je comprends icon_cheesygrin

mais moi j'aime ça quand même. Même si parfois j'ai honte de l'avouer... faut pas déconner quand même.

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Toujours aussi laid me concernant, c'est aussi agréable pour mes oreilles que du Dragonforce.


+10 000000 00000 00000000 icon_cheesygrin

bonnie.
bonnie. a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Toujours aussi laid me concernant, c'est aussi agréable pour mes oreilles que du Dragonforce.


+10 000000 00000 00000000 icon_cheesygrin


Je suis aussi d'accord avec cet avis la, je dirais pas que c'est laid, parce que y'en a bien qui aiment, mais moi j'aime pas du tout




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRIVIUM, trivium, lance, discussion, demandais, matthew, chanteur, groupe, fait



+