Des fans de Mike Oldfield ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Je ne peux pas vraiment dire que je suis un fan de Mike Oldfield mais j'apprécie énormement ce qu'il fait !
http://www.youtube.com/watch?v=9wlUyF0dNJg


Son orchestre : http://www.youtube.com/watch?v=PYQK2Z3cCw8

^^

Si vous avez de jolies videos, je suis preneur smile



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
J'ai pas de vidéo mais ce mec est un DIEU ! Rien que Tubular Bells est un chez d'oeuvre. c'est dommage qu'il soit si peu connu...

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Oui c'est vrai...
Domage !
Ceux qui ne l'écoutent pas ne savent pas ce qu'ils ratent razz

ralalala Mike Oldfield. Un grand de chez grand. La première fois que j'ai écouté tubular bells j'étais vraiment sur le cul !! C'est vraiment dommage que presque personne ne connaise. En plus c'est un super bon musicien (multi-instrumentiste !!) et un guitariste hors-pair. Pour les vidéos je te conseille, si tu ne connais pas déja, le live à Montreux en 1981. On en trouve des extraits sur youtube. Mais en DVD et en 5.1 c'est de la tuerie !! Sinon les 2 vidéos que tu as mises sont géniales !!

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Perso, j'aime beaucoup "Moonlight Shadow", mais je ne connais pas trop ce qu'il a fais d'autre.

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Par contre vous avez vu son jeu de la main droite, un espèce de jeu classique mais modifié par Oldfield ! C'est spécial mais superbement efficace !

le plus grand instrumentaliste meme françois hadji azzaro peut allé se rhabiller (chez calberson certes mais quand meme!!!!!) icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je ne suis pas fan mais Tubular Bells a été important.

En plus : Super son de basse par moments.

las

Oui, et la B.o de " l'Exorciste "..........

Salutations tout le monde,

ouais vous avez bien raison, Mike Oldfield c'est vraiment un bon, j'écoute ça depuis que je suis petit chanteur (merci papa)
L'album tubular bells est trés bien, vous en parlez beaucoup d'ailleurs. Néammoins j'ose vraiment vous conseiller les albums : "hergest ridge" et "ommadown" avec tubular bells se sont les 3 premiers, réalisés au debut des années 70. A chaque fois que je les écoute je ne peut rien faire d'autre, c'est pas possible , je suis béat maitre . Ce que je trouve dommage avec mike oldfield c'est que pendant les années 80 ben ... lol bravo ça s'entend quoi ! j'aime beaucoup moins.

Tcho Tcho

smiley-guitar J'adore aussi! la première fois que mon prof de guitare ma donné une partition de Mike olfield, je ne le connaissais pas et n'avais fait guère attention à cette artiste...quelques années plus tard j'ai rencontré un best of de Mike dans une bibliothèque ,depuis j'en suis fan!!Moonlight shadow et Amarok sont gènial! Tant qu'on parle de ces deux titres... connaissaient vous les paroles de moonlight shadows? pourriez vous me décrire ces paroles en français?

guiguivue

Petit causeur
11 messages
Salut tout le monde!
ça fait plaisir de voir enfin que je ne suis pas le seul à être un vrai fan des oeuvres de mike oldfield, qui est (bizarement) très peu connu (ou simplement oublié...). De Tubular Bells à Amarok en passant par Ommadawn ou Platinum, tout n'est que pur chef d'oeuvre ! maitre
Enfin bon j'écoute Mike depuis à peu près 5 ans (grâce à mon père) et je suis loin de m'en lasser..!
Dommage que ses derniers albums (Tres Lunas, Light+Shade...) ne reflètent pas son énorme potentiel créatif et instrumental des 70's-80's.
A recommander à tout le monde!! smiley-guitar

enfin des personnes qui conaissent le grand mike!!!
c'est sur qu'il a un sacré jeu de main droite efficace, je me demande si la longueur de ses ongles y sont pour quelque chose!en tout cas je conseille vivement à tous ceux qui ne connaissent pas trop sa musique de foncer sur internet pour découvrir tous ce qu'il a fait. Mais comme a di guiguivue ce qu'il fait depuis quelques temps c'est pas dans les meilleurs albums. Mais il reviendra à ses anciens amours et là sa va casser la baraque!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
C'est un incontournable, je ne connais que quelques morceaux, mais c'est réellement de la très bonne musique ! Oldfiel, c'est le genre de truc qu'on ne peut que respecter, qu'on aime ou pas : comme pour Pink Floyd ou Muse plus récemment, car certaines compositions relèvent du génie.

allons allons OLDFIELD c'est un geant ,nous sommes 4 frangins de plus de 50ans et depuis les debuts de MIKE O. nous sommes hyper fan ,nous avons assisté a tous ces concerts sur paris et on en sort de plus en plus rejoui, ecoutez le.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MIKE, mike, oldfield, OLDFIELD, watch, www, des, fans, peux



+