Des fans de Mike Oldfield ?
 0 message sur 100 jours  10 photos
|
| Des fans de Mike Oldfield ? | |
|
 1 message sur 100 jours  3 photos
|
 |
 | J'ai pas de vidéo mais ce mec est un DIEU ! Rien que Tubular Bells est un chez d'oeuvre. c'est dommage qu'il soit si peu connu...
|
|
"D'après ma modeste experience en tant que guitariste,..."
Angus Young
|
 0 message sur 100 jours  10 photos
|
 |
 | Oui c'est vrai...
Domage !
Ceux qui ne l'écoutent pas ne savent pas ce qu'ils ratent  |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | ralalala Mike Oldfield. Un grand de chez grand. La première fois que j'ai écouté tubular bells j'étais vraiment sur le cul !! C'est vraiment dommage que presque personne ne connaise. En plus c'est un super bon musicien (multi-instrumentiste !!) et un guitariste hors-pair. Pour les vidéos je te conseille, si tu ne connais pas déja, le live à Montreux en 1981. On en trouve des extraits sur youtube. Mais en DVD et en 5.1 c'est de la tuerie !! Sinon les 2 vidéos que tu as mises sont géniales !!
|
|
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | Perso, j'aime beaucoup "Moonlight Shadow", mais je ne connais pas trop ce qu'il a fais d'autre.
|
|
|
 1 message sur 100 jours  3 photos
|
 |
 | Par contre vous avez vu son jeu de la main droite, un espèce de jeu classique mais modifié par Oldfield ! C'est spécial mais superbement efficace !
|
|
"D'après ma modeste experience en tant que guitariste,..."
Angus Young
|
 0 message sur 100 jours 
|
Dans son regard absent et son iris absinthe tandis que Marilou s'amuse à faire des vol utes de sèches au menthol entre deux bulles de comic-strip tout en jouant avec le zip de ses Levi's je lis le vice et je pense à Caroll Lewis
|
 24 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Je ne suis pas fan mais Tubular Bells a été important.
En plus : Super son de basse par moments.
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Oui, et la B.o de " l'Exorciste "..........
|
|
Eco...nomiE.
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 |
Salutations tout le monde,
ouais vous avez bien raison, Mike Oldfield c'est vraiment un bon, j'écoute ça depuis que je suis petit  (merci papa)
L'album tubular bells est trés bien, vous en parlez beaucoup d'ailleurs. Néammoins j'ose vraiment vous conseiller les albums : "hergest ridge" et "ommadown" avec tubular bells se sont les 3 premiers, réalisés au debut des années 70. A chaque fois que je les écoute je ne peut rien faire d'autre, c'est pas possible , je suis béat  . Ce que je trouve dommage avec mike oldfield c'est que pendant les années 80 ben ... lol  ça s'entend quoi ! j'aime beaucoup moins.
Tcho Tcho |
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
Autre liens sur le site pour
MIKE OLDFIELD :
Forum MIKE OLDFIELD -
Partition MIKE OLDFIELD -
Tablature MIKE OLDFIELD -
Discographie MIKE OLDFIELD -