Santos Y major

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est que quelqu'un connait l'adresse du site officiel de la marque Santos Y major? Et si vous avez une opinion sur les guitares classiques d'entrée de gamme de cette marque, je suis preneur wink



philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Je n'ai pas le site officiel..

Mais un site ou on en propose à la vente :

http://www.staffhorst.nl/merken/santosymajorsnaar.htm

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
D'après ce que j'entend dire (donc pas fiable à 100%, mais tout de même), santos y mayor, c'est une bonne petite marque de guitare classique, qui a surtout l'avantage de faire des tables massives très tôt dans sa gamme (à partir de 100 euros). Voilà, j'espère avoir aidé love

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
il parait que ca dobe smyleybleu

Merci daron01 pour cette aide si précieuse wink
Je me méfie des rumeurs, je crois que je vais sauter le pas quand même.

Alhambra c'est pas mal non ? Quel modèle tu comptes prendre chez Santos ?

Vu mon budget, ce sera sans doute une GSM9b qui pour 120€ environ possède déjà une table massive! wink

C'est vrai que la première alhambra 1C est à 200 euros. Je pense que ce n'est pas un mauvais choix. Je te conseille cependant, d'aller quand même dans un magasin pour la tester, au moins voir si le toucher te convient. Si c'est une première guitare que tu cherches à acquerir, il est important qu'elle te plaise beaucoup, pour que tu prennes plaisir à jouer dessus.

En tout cas, une table massive est bien souvent un meilleur choix qu'une contreplaqué. Cependant, j'ai cru entendre qu'il vaut mieux un bon plaqué qu'un mauvais massif. Mon avis est que tu te fasses toi même ta propre idée dans un magasin de musique. Voir même pourquoi pas ne pas aller rencontrer le plus proche luthier et lui expliquer, les artisans luthiers sont souvent de bon conseils même si leur produit sont bien au delà de ton budget, il pourrat néamoins de conseiller peut être un produit d'une autre marque dans ta fourchette budgétaire.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
asprog a écrit :
Est que quelqu'un connait l'adresse du site officiel de la marque Santos Y major? Et si vous avez une opinion sur les guitares classiques d'entrée de gamme de cette marque, je suis preneur wink


J'ai aps l'adresse mais par contre j'ai la gratte.

La GSM7 est très bien. Ca va faire 2ans que je l'ai et franchement j'en suis pas déçue. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, major, santos, preneur, gamme, entr, classiques, guitares, les



+