Connaissez vous ? Aimez vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Aiden c'est pas connu,dommage...
Quelqu'un connaît t'il, apprecie ou même adore ?
Ba à ceux qui n'en ont jamais entendu parler, je leur conseille d'écouter.



Moi je connais et j'aime beaucoup^^
C'est pas mon groupe préféré mais bon...
Moi aussi je conseille à ceux qui connaissent pas d'écouter mais c'est sur que ça plaira pas à tout le monde.

leur dernier clip (je crois): http://www.youtube.com/watch?v=MyomAMPq29A

Je suis alle a leur dedicasse icon_cheesygrin Ma guitare est dedicasse par Aiden maintenant smiley-guitar Pas la classe ca ? love **vilain nargueur** =P

bump
vilain nargeur chanceux!!!
C'est pas juste smyleybleu
C'était où cette séance de dédicasses?

En Angleterre chanteur Au sud a Portsmouth, je vis la bas j'ai eu de la chance, apres ya eu le concert dans une minuscule salle icon_cheesygrin

Quand ils auront de la popularite en France y viendront voir j'espere bravo

raaaaaaaaa, en plus t'habites en Angleterre, c'est vraiment pas juste.
J'espere bien qu'ils passeront en France, je les attends mwa icon_cheesygrin

En attendant y ont sorti leur EP Rain In Hell, y a les clips et un espece de petit live love tu peux patienter avec icon_cheesygrin

erf je sais pas pourquoi le chanteur me fait penser à celui de tokio hotel icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (aye pas tapay)

(enfin par son look gothique et par le fait qu'il chante pas vraiement bourrin...)

Rho non pas Tokio Hotel X..X c'est horrible cete musique, je connaissai un site anti TH icon_cheesygrin

Menfin j'vais arreter de critiquer la sad

Moi le chanteur il me fait penser à Joker dans Batman ^^.
Bref, vivement Aiden en France !!!

(En plus ils font le Taste of Chaos avec The Used, Silverstein, 30 seconds to mars...Bouhouhouuu c'est pas juste pourquoi je vis pas au States smyleybleu )

Va y avoir un nouveau CD et un nouveau CD/DVD de The Used love bravo

Berth love

Et le CD c'est en été non ?

Ouiii j'ai hate icon_cheesygrin

c'est vachement bien

j adore ce groupe love ! je les est connus avec "die romantic" smiley-guitar j ai tout de suite acrocher love le seul probleme est que leur album est introuvable en france endesaccord3 faut que je le commande sur internette violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AIDEN, aiden, aimez, connu, dommage, quelqu, conna, connaissez, apprecie



+