cherche clip avec le gars a une station essence

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Ba voila, j'ai besoin du titre de la chanson et du chanteur de la chanson b..justement je sais pas....c'est un gars qui chante à une station essencce, un québécois je crois....je sais qu'avec ses infos sa va pas loin mais bon.... sad

#
quoi personne n'a vu le clip!!!
mais si!! c'ets un gars avec une doudoune orange!!!!!!!!!!! hammer

fan-de-soad

1 photo
#
l'ile au enfant? casimir?

#
hep a la gasolina du rapeur de lété non?^^ en tout cas j'en c'est rien

john2005

Jeune tabber
Petit Downloader
#
le seul clip qui me vient a l'esprit dans une station service c'est le clip de "gimme all your lovin'" des ZZ Top mais il a pas une doudoune orange et il est pas quebequoi icon_cheesygrin

allez y jetter un oeil par ici wink
http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
#
Roch Voisin ?

#
nan nan!!!
c'est de la variété française.....je crois....peut etre dit rock...
il a une doudoune orange, au début il est dans une voiture, apres il sort....

fan-de-soad

1 photo
#
t'as pas un bout de parole icon_cheesygrin ?

#
C'est une chanson qui date de quand? Et oui, un bout de paroles ça nous aiderais peut être

#
monréal en hivert
'je sais pas quoi'vent solitaaaiiiiaaaiiiireeeeee smiley-guitar

#
Je verrais bien du robert charlebois là dedans....mais j'suis pô sur

#
nolan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump love hammer bravo micro chanteur icon_cheesygrin
comment tu as trouvé?????
c'est sa, j'erre!!!!!!!
ralala merci, depuis le temp que sa mùe trotte dans la tête, merci a tous ceux qui auront participer a mon ' cherchage ' de titre!!!

#
pinrock2956 a écrit :
nolan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump love hammer bravo micro chanteur icon_cheesygrin
comment tu as trouvé?????

Je suis très fort en recherche sur internet. Je te l'avoue, un vrai detective privé.

Tu as même : http://www.partoch.com/artistes/tablature,DUMAS,J+erre,3028486.html

La tab sur Partoch !

Vive partoch....hip hiphip...

#
Elle est verte sa doudoune!! J'aurai trouvé tout de suite si t'avais donné la bonne couleur!! lol hammer

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : chanson, station, gars, sais, titre, voila, besoin, clip, essence