LOVE, le nouvel album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'voudrai savoir ce que les partochards penseent de l'album LOVE, moi perso je trouve pas mal mais il ne vaut pas certains albums(ABBEY ROAD,SGT PEPPER LONELY.....)....



C'est un magnifique album,on redécouvre les Beatles.

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
the best guitarist victor a écrit :
J'voudrai savoir ce que les partochards penseent de l'album LOVE, moi perso je trouve pas mal mais il ne vaut pas certains albums(ABBEY ROAD,SGT PEPPER LONELY.....)....


Ca fait deux fois que je vois quelqu'un ecrire ça, Love ne vaut AUCUN DES ALBUMS DES BEATLES!
Tous simplement parce que ce n'est pas les Beatles.
Aucune chanson de love ne sont meilleur que les originales.
Ca ne l'empêche pas d'être un bon "album" mais il ne vaudra jamais un album des Beatles quel qu'il soit!

[quote='rafy70'Ca fait deux fois que je vois quelqu'un ecrire ça, Love ne vaut AUCUN DES ALBUMS DES BEATLES!
Tous simplement parce que ce n'est pas les Beatles.
[/quote]

Je suis complétement d'accord.
Cet album n'est qu'un moyen de vendre (logique ^^).
Les Beatles ne sont plus alors je voit pas pourquoi ils sortent un album.

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
http://www.partoch.com/forum/post_481416,Nouvel+album+des+Beatles++Love.html

il y a déjà un sujet là-dessus wink
pour ma part je trouve les remixes très moyens

Ca m'énerve qu'on le qualifie de nouvel album des Beatles, comme s'il pouviat les réssuciter...
Néanmoins, le peu que j'en ai entendu me semblait pas mal...

c'est un best of non? bump

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Non, en fait cet "album" contient 27 chansons des Beatles plus ou moins modifées.
Ex : Sur I Want To Hold Your Hand on entend des cris du public.
Sur Because il n'y a plus que la partie chanté (plus de guitare ni rien) ce qui la rend beaucoup plus psychédélique.
La meilleur étant pour moi "While My Guitar Gently Weeps" en acoustique.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
enfin c'est assez énervant on a l'impression d'etre pris pour un con, notre ami Martin ne fait souvent qu'enlever quelques pistes a la chanson.... endesaccord3 endesaccord1

il faut plus considére l'album comme un remix commercial mais on peut bien pardonné ça a mc cartney :)
surtout que je crois que son divorse lui coute trés trés chére icon_cheesygrin

las

Dimorse ? Cher ? C'est normal ! He is the walrus , googoo a joob !

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
moi j'le trouve franchement sympatik! l'intro de get back est enorme (et si kelkun pouvais m'aider en me disant avec quelle chanson ils l'ont mixé parce ke ca doit bien faire 3 jours ke je cherhe!!), et la version de sun king aussi, faut aller la chercher!!
sinon, pour ceux ki possedent les antologies, ca fait beaucoup moins de surprise pour nous! par exemple, la version de because est extraite de la 3! et je crois ke toutes les sequences parlées en studios viennent aussi des anthologies, donc pas trop d'inedit!
et pour finir, j'dirai ke c'est un peu dommage de voir kil n'ont pas du tout prete attention aux evolutions temporelles du groupe! du coup, on se retrouve avec un "i am the walrus" ki s'enchaine avec un "i want to hold your hand"!
mais bon, j'suis bien contente de l'avoir entendu, ya ken meme des bons trucs dedans!

Je suis d'accord, LOVE est un excellent album mais ce n'est absolument pas une oeuvre des Beatles !!! Sir George et son fils sont passés par là et nous livrent un disque vraiment original et on se rend compte si besoin était, à quel point ces quatre là aidés par leur producteur étaient des génies. Un disque à pocéder à tout prix à condition d'être un fan averti des Fab Four. J'en suis un et un inconditionnel !

pink-tinybaby

5 messages
je trouve cet album manifik
on redecouvre les beatles !!!

pink-tinybaby

5 messages
je trouve cet album manifik
on redecouvre les beatles !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, love, lonely, nouvel, voudrai, savoir, les, partochards, penseent



+