Besoin d'aide pour choix de multi-effets !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'aimerais acheter un multi effets pas trop chère (environ 100 200€) mais je ne sais pas lequel choisir !!

Merci

icon_redface




lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je te conseille le zoom G2.1u que je trouve vraiment excellent avec une pédale d'expression.
Il m'a bcp aidé à progrésser (boite a rythme, accordeur), et a trouver ma voie guitaristique (simu d'amplis : fender, marshall, vox, mesa ; pedales celebres : OD1, MT2, Fanzy fuzz + wah (vox), flange, chorus, bla bla bla etc)

Va voir le site pour tous les effets, le seul qui pourais manquer serait un octaver, a savoir s'il te sera utile..(perso j'en ai acheté un (boss) en complément icon_cheesygrin )

Tout dépand du style de musique que tu comptes jouer ! Dans le vague, je te conseillerais un digitech RP 80 ou 100, ce sont les meilleurs rapports qualité prix. Mais ils ont un petit défaut, au début ils sont chauds à utiliser, mais avec le temps, ils deviennent vite indispensables !

En faites je joue un peu de tout mais surtout rock voir punk !!

Merci pour ceux qui on répondu !!

icon_redface


Moi j'y connais rien, ou vraiment pas grand chose... D'intuition j'aurais dit zoom aussi (mais le digi rp 200 est à moitié prix sur Thomann icon_cheesygrin )

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
je te conseille le korg AX5G qui est pas mal polyvalent si tu veut pas te ruiner ca reste du bas de gamme

j'ai acheté le zoom G2.1u et il vaut le coup je joue au casque dessus , cubase SE fournit avec etc etc etc




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, multi, merci, choisir, lequel, sais, environ, trop, acheter



+