problemes d'accords..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou..
En faite..je viens d'avoir une guitare éléctrique mais j'ai appris les bases sur une classique..j'arrive à jouer des trucs assez simple..mais les accords y'a des gros problèmes:
-j'arrive pas à les enchainer
-j'ai pris une sale habitude avec la position du pouce gauche et mes cordes sonnent fausses..
Bref, ça me fou les nerfs mais j'ai pas envie d'abandonnée.. smyleybleu
Quelqu'un pourrait sérieusement m'aider s'il vous plait !?

Merci d'avance



Je vois pas comment a part te dire que pour les enchainer travail les doucement puis augmente la vitesse petit a petit :s.
L'histoire du pouce pareil, fais le jusqu'a ce que le probleme disparaisse, puisque t'a déja les bases sa devrais aller assez vite :)

Un petit conseil que j'ai déjà donné dans un autre topic : entraine toi à enchainer les accords "la" et "mi", ce sont la bases des barrés ! Mais n'utilise pas l'index (en effet, il te sera utile pour barrer ton manche !)!
Petit rappel :
la :..........mi :
----0---- ----0----
----2---- ----0----
----2---- ----1----
----2---- ----2----
----0---- ----2----
----X---- ----0----
Boon courrage, et n'oublies pas que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !

Pour ton problème de pouce, je ne vois qu'une solution : fais des gammes en faisant bien attention à la position de ton pouce !

travaille d'abord lentement prend bien le temps de positionner tes doigts,y a pas l'feu,une chose a la fois ,la musique demande de la patience et bruler les etapes ne sert a rien,si ca sonne faux c'est que tes doigts sont mal positionnés ou que ta gratt n'est pas accordé,voila y a pas de secret,allez bonne gratt smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, accords, des, arrive, probl, gros, simple, assez, trucs



+