tablatures de morceaux connus pour ukulélé...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
salut, partochards!
je cherche des tabs de morceaux célèbres pour ukulélé (des tabs faites pour cela bien entendu, allez pas me retransrire du nirvana sur du ukulélé ^^)
merci de votre aide...



voilà de quoi faire si tu aimes les Beatles ...

georges Harisson jouait du ukulele ... Paul mac aussi ...
http://beatlesite.info/index.html

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
pourrais-tu m'indiquer des morceaux en particulier?

choisis toi meme ce que tu aimes ...
on a plus de plaisir à jouer ce que l'on choisit par gout...

ce site fait "karaoké" ... meme si tu ne connais pas les titres,
tu peux les écouter et choisir ...

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
merci beaucoup,en tout cas^^!!!

salut ben moi je te conseille d'écouter le copncert de joann sfar et de mathias à angoulème http://www.pastis.org/joann/musique/concertAngouleme2006.html et de ensuite faire ton choix sur http://www.alligatorboogaloo.com/uke/tabs.html

oui il y a aussi certains morceau de tiny tim comme tip toe through the tulips et Livin' in the Sunlight, Lovin' in the Moonlight et pour terminer ma préféré de toute somewhere over the rainbow de Israel Kamakawiwo'ole

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
merci beaucoup sandmilk,
je suis pas allé voir les liens que tu m'as donné car mon ordi rame sur un modem, j'attends l'ADSL pour y aller.^^

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
amis partochards, d'autres suggestions? note-8

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
pas tous ala fois mdr...
pendant que j'y suis si quelqu'un pouvait me guider sur un choix de cordes pour ukulélé sa serait sympa merci note-8

Salut salut je suis un gars moyen fort au ukulele smiley-guitar et jte passe volontier quelque site
www.ukulele4ever.Skyblog.com
Www.ukulele.fr
www.grosgreg.club.fr

sinon si tu veux apprendre le ukulele quoi de mieux que la methode d'ukulele par Cyril lefebvre ?
Tu pourras apprendre toutes l'histoire de la petite guitare hawaienne !
Elvis presley, laurel et hardy, Paul mc cartney, george harisson, john lennon, marylin monroe, francis cabrel( devant 6000 personne qui croyait à un canular ) ... ils en ont tous jouer !

!!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
benbenben a écrit :
Salut salut je suis un gars moyen fort au ukulele smiley-guitar et jte passe volontier quelque site
www.ukulele4ever.Skyblog.com
Www.ukulele.fr
www.grosgreg.club.fr

sinon si tu veux apprendre le ukulele quoi de mieux que la methode d'ukulele par Cyril lefebvre ?
Tu pourras apprendre toutes l'histoire de la petite guitare hawaienne !
Elvis presley, laurel et hardy, Paul mc cartney, george harisson, john lennon, marylin monroe, francis cabrel( devant 6000 personne qui croyait à un canular ) ... ils en ont tous jouer !

!!



merci beaucoup ! je commence a m'en sortir au ukulélé et j'avais déja les vidéos de presley et cabrel,un délice lol

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
petite questions qui me taquinent... y a t'il des rythmiques d'accompagnement ou desmotifs arpégés traditionnels? pour des variantes de jazz ou de blues, le ukulélé, vous en pensez quoi?

smiley-guitar smiley-guitar Salut ! ouais bien sur que y'a des rythmique mon gars ! des fois il faut frotter haut bas haut haut bas bas tout le temp que d'autre c'est bas bas bas haut bas bas haut bas bas bas ... le gros borde*** quoi ! hammer

folkrock

Artiste participatif
109 messages
clef-treble Bonjour clef-treble

Je cherche une tablature que je ne trouve sur Aucun des Trois Liens Cette Tablature est Elvis Presley "Love Me Tender"(Ou Aura Lee).Je Suis un Ukuléliste Confirmé Et Malheureusement Je ne trouve jamais cette Tab' Qui me tient A coeur....

HELP I need SomeBody Help! :) maitre




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : ukul, des, tabs, morceaux, aide, connus, partochards, cherche, bres



+