Accueil > > Forums > Forum Instruments à cordes frottées ou pincées > tablatures de morceaux connus pour ukulélé...

tablatures de morceaux connus pour ukulélé...

Effectuez une recherche :

Répondre
 2 
34 - 4 
benbenben25/02/2007 12:23:17

0 message sur 100 jours

Salut salut je suis un gars moyen fort au ukulele et jte passe volontier quelque site
www.ukulele4ever.Skyblog.com
Www.ukulele.fr
www.grosgreg.club.fr

sinon si tu veux apprendre le ukulele quoi de mieux que la methode d'ukulele par Cyril lefebvre ?
Tu pourras apprendre toutes l'histoire de la petite guitare hawaienne !
Elvis presley, laurel et hardy, Paul mc cartney, george harisson, john lennon, marylin monroe, francis cabrel( devant 6000 personne qui croyait à un canular ) ... ils en ont tous jouer !

!!

koyaanisqatsi5725/02/2007 20:11:35

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
1 photo

benbenben a écrit :
Salut salut je suis un gars moyen fort au ukulele et jte passe volontier quelque site
www.ukulele4ever.Skyblog.com
Www.ukulele.fr
www.grosgreg.club.fr

sinon si tu veux apprendre le ukulele quoi de mieux que la methode d'ukulele par Cyril lefebvre ?
Tu pourras apprendre toutes l'histoire de la petite guitare hawaienne !
Elvis presley, laurel et hardy, Paul mc cartney, george harisson, john lennon, marylin monroe, francis cabrel( devant 6000 personne qui croyait à un canular ) ... ils en ont tous jouer !

!!

merci beaucoup ! je commence a m'en sortir au ukulélé et j'avais déja les vidéos de presley et cabrel,un délice lol

koyaanisqatsi5703/03/2007 14:50:21

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
1 photo

petite questions qui me taquinent... y a t'il des rythmiques d'accompagnement ou desmotifs arpégés traditionnels? pour des variantes de jazz ou de blues, le ukulélé, vous en pensez quoi?

benbenben03/03/2007 15:21:32

0 message sur 100 jours

Salut ! ouais bien sur que y'a des rythmique mon gars ! des fois il faut frotter haut bas haut haut bas bas tout le temp que d'autre c'est bas bas bas haut bas bas haut bas bas bas ... le gros borde*** quoi !

folkrock18/01/2008 20:51:37

0 message sur 100 jours

Bonjour

Je cherche une tablature que je ne trouve sur Aucun des Trois Liens Cette Tablature est Elvis Presley "Love Me Tender"(Ou Aura Lee).Je Suis un Ukuléliste Confirmé Et Malheureusement Je ne trouve jamais cette Tab' Qui me tient A coeur....

HELP I need SomeBody Help! :)

benbenben19/01/2008 13:16:35

0 message sur 100 jours

L[G]ove me tender, l[A7]ove me sweet
N[D7]ever let me g[G]o
You have made my l[A7]ife complete
[D7]And I love you s[G]o.

{soc}
L[G]ove me t[B7]ender
L[Em]ove me tr[G7]ue
[C]All my dr[Cm]eams fullf[G]ill
For m[Dm]y d[E7]arlin'
[A7]I love you, [D7]and I always w[G]ill.
{eoc}

L[G]ove me tender, l[A7]ove me long
T[D7]ake me to your h[G]eart
For it's there that [A7]I belong
[D7]And we'll never p[G]art.

L[G]ove me tender, l[A7]ove me dear
T[D7]ell me you are m[G]ine
I'll be yours through [A7]all the years
T[D7]ill the end of t[G]ime.

Wh[G]en at least my dr[A7]eams come true
D[D7]arling, this I kn[G]ow
Happiness will f[A7]ollow you
[D7]Everywhere you g[G]o.

??

Ukulelistement, Guitaristement, benbenben
folkrock19/01/2008 17:22:38

0 message sur 100 jours

Merci

Benbenben J'ai été sur Ton Blog et sur Votre Forum Vous etes super de faire partager Votre passion a tout le Monde Le blog est super donc Moi je te rend responsable de Ma progression car pendant Un peu de temp Je ramais mais Bon grace a vous tout va bien ....

folkrock19/01/2008 17:48:08

0 message sur 100 jours

Salut Salut !

C'est Bizard Mais J'aime Beaucoup Elvis Au Ukulélé c'est vraiment entrainant Donc Si quelqu'un A d'autres Tab' de D'autres Morceau "Made In Elvis" du genre de "Can't help Falling in love with You" Ou bien "Viva Las vegas" Que cette personne M'appelle

Bref des Morceaux A explorer...

karlus5905/04/2008 19:23:52

0 message sur 100 jours

salut jvoudrai debuter dans le ukulele mais je ne sais pas lequelle acheter merci d avance

lepticidou07/04/2008 15:35:29

0 message sur 100 jours

2 photos

Hello les Ukuleliste, pour ceux que ça intéressent j'ai une flopée de Tabs pour le ukulele donc n'hésiter pas à demander.

Karlus
Pour commencer le ukulele je te conseils d'en prendre un qui n'est pas de mauvaise qualité mais qui n'est pas non plus trop chère histoire de commencer en douceur voir si ça te plait.
[url]http://www.musik-produktiv.fr/instruments-a-corde/ukuleles/ukulele.aspx[url]
Sur ce site tu vas pouvoir te faire une petite idée de ce que tu veux.
Bonne chance pour la suite.

Répondre
 2 
34 - 4 
Aller en Haut

Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées