0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Salut salut je suis un gars moyen fort au ukulele  et jte passe volontier quelque site
www.ukulele4ever.Skyblog.com
Www.ukulele.fr
www.grosgreg.club.fr
sinon si tu veux apprendre le ukulele quoi de mieux que la methode d'ukulele par Cyril lefebvre ?
Tu pourras apprendre toutes l'histoire de la petite guitare hawaienne !
Elvis presley, laurel et hardy, Paul mc cartney, george harisson, john lennon, marylin monroe, francis cabrel( devant 6000 personne qui croyait à un canular ) ... ils en ont tous jouer !
!!
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Tabber motivé 1 photo
|
 |
 | benbenben a écrit : Salut salut je suis un gars moyen fort au ukulele et jte passe volontier quelque site
www.ukulele4ever.Skyblog.com
Www.ukulele.fr
www.grosgreg.club.fr
sinon si tu veux apprendre le ukulele quoi de mieux que la methode d'ukulele par Cyril lefebvre ?
Tu pourras apprendre toutes l'histoire de la petite guitare hawaienne !
Elvis presley, laurel et hardy, Paul mc cartney, george harisson, john lennon, marylin monroe, francis cabrel( devant 6000 personne qui croyait à un canular ) ... ils en ont tous jouer !
!! |
merci beaucoup ! je commence a m'en sortir au ukulélé et j'avais déja les vidéos de presley et cabrel,un délice lol |
|
|
 0 message sur 100 jours  Tabber motivé 1 photo
|
 |
 | petite questions qui me taquinent... y a t'il des rythmiques d'accompagnement ou desmotifs arpégés traditionnels? pour des variantes de jazz ou de blues, le ukulélé, vous en pensez quoi?
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | L[G]ove me tender, l[A7]ove me sweet
N[D7]ever let me g[G]o
You have made my l[A7]ife complete
[D7]And I love you s[G]o.
{soc}
L[G]ove me t[B7]ender
L[Em]ove me tr[G7]ue
[C]All my dr[Cm]eams fullf[G]ill
For m[Dm]y d[E7]arlin'
[A7]I love you, [D7]and I always w[G]ill.
{eoc}
L[G]ove me tender, l[A7]ove me long
T[D7]ake me to your h[G]eart
For it's there that [A7]I belong
[D7]And we'll never p[G]art.
L[G]ove me tender, l[A7]ove me dear
T[D7]ell me you are m[G]ine
I'll be yours through [A7]all the years
T[D7]ill the end of t[G]ime.
Wh[G]en at least my dr[A7]eams come true
D[D7]arling, this I kn[G]ow
Happiness will f[A7]ollow you
[D7]Everywhere you g[G]o.
??
|
|
Ukulelistement, Guitaristement, benbenben
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 |  Salut Salut !
C'est Bizard Mais J'aime Beaucoup Elvis Au Ukulélé c'est vraiment entrainant Donc Si quelqu'un A d'autres Tab' de D'autres Morceau "Made In Elvis" du genre de "Can't help Falling in love with You" Ou bien "Viva Las vegas" Que cette personne M'appelle
Bref des Morceaux A explorer... |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | salut jvoudrai debuter dans le ukulele mais je ne sais pas lequelle acheter merci d avance
|
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | Hello les Ukuleliste, pour ceux que ça intéressent j'ai une flopée de Tabs pour le ukulele donc n'hésiter pas à demander.
Karlus
Pour commencer le ukulele je te conseils d'en prendre un qui n'est pas de mauvaise qualité mais qui n'est pas non plus trop chère histoire de commencer en douceur voir si ça te plait.
[url]http://www.musik-produktiv.fr/instruments-a-corde/ukuleles/ukulele.aspx[url]
Sur ce site tu vas pouvoir te faire une petite idée de ce que tu veux.
Bonne chance pour la suite.
|
|
|
|