doigt trop petit?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous
jai un piti problème
quand je joue des accords barrés je me rends compte que mon petit doigt est trop....petit!!
il a du mal a atteindre la corde surtout vers le bas du manche
si vous avez des conseils love



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
mdr t'es pas gaté
c'est quel type de guitare?

c'est une électrique..donc le manche est pas trop large non plus, c'est ça le pire

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
messieurs les modérateurs , désolé d'avoir posté deux fois la même chose, mon ordi décone

ba supprime le 2è message avec la touche éditer

Tu as beaucoup moins de 18 ans ? Peut être tes doigts sont pas encore à leur taille adulte ? enfin je dis ça, j'en sais rien du tout... je suis pas medecin.

jai 16 ans, a mon avis je grandis plus, sniff wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
c'est bien avec l'index que tu barres le tout, n'est ce pas?
écoutes je vois mal la situation...
c'est plutot rare, alors je sais pas...mets quelquechose au bout du doigt pour l'allonger
sa doit se trouver dans les magazins

deviantart a écrit :
jai 16 ans, a mon avis je grandis plus, sniff wink


Bien peut être, il faut te résoudre à avoir un petit index toute ta vie. Tu pourrais nous faire un cliché photo juste de ta main qui fait un barré ? (c'est pas pour nous moquer, hein, mais peut être tu as une mauvaise position de la main ?)

oai je barre tout avec l'index mais après mon petit doigt a du mal a ariver jusqu'a la corde de ré
faudra ke je regarde les trucs pour rallonger les doigts ou autrement je m'en greffe un autre^^
merci pour vos réponses

je vais essayer de faire le cliché mais faut que je taxe un numérique

godd

Artiste participatif
130 messages
c'est peut etre simplement un probleme de souplesse de l'auricullaire moi j'ai de tres long doigt mais pendant longtemps il m'a ete impossible de faire des barres parceque mon petit doigt n'etait pas assez souple meme un fa me paraissait impossible a faire.
Donc il va te falloir travailler et si ton doigt est vraiment trop coirt et bien je suis désolé pour toi sad

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Mesure ton index, ça nous donnera une idée...

A, mon avis, c'est plus un problème de placement de pouce derrière le manche, tu as quelques bases, ou tu débutes??

je débute plutôt, c'est vrai que c'est bizarre comme problème




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : petit, doigt, des, trop, slt, jai, piti, probl, quand



+