Pouvoir voir la conversation lorsque l'on répond à un topic...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Salut.

Lorsque je veux répondre à un topic, j'oublie parfois ce qui vient d'être dit juste avant.
Ca pourrait être chouette que l'on puisse regarder par exemple les 10 derniers messages répondus...

Vous comprenez ce que je veux dire ?

smile



bigbass

God of Partoch
8083 messages
D'habitude, ça fonctionne.

Alex webmaster l'a expliqué sur un topic que je ne retrouve plus : c'est dû à une surcharge du serveur. Normalement, c'est temporaire mais là, c'est vrai que ça dure depuis plusieurs semaines (partoch, victime de son succès). icon_redface

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Ah ok
Ben ma requete n'est pas une alors smile

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
bigbass
bigbass a écrit :
D'habitude, ça fonctionne.

Alex webmaster l'a expliqué sur un topic que je ne retrouve plus : c'est dû à une surcharge du serveur. Normalement, c'est temporaire mais là, c'est vrai que ça dure depuis plusieurs semaines (partoch, victime de son succès). icon_redface


Effectivement Bigbass ! icon_cheesygrin
En fait, si il n'y a pas beaucoup de monde sur partoch, tu vera la conversation en dessous de ce que tu va écrire.
Si ce n'est le cas, tu ne vera pas la conversation en dessous de ce que tu va écrire ! wink

Exemple : hier soir 22h : On ne voit pas la conversation en dessous de ce que l'on va écrire
ce matin 0h30 : On voit la conversation en dessous de ce que l'on va écrire.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
exact.
Quand la charge du serveur principal est trop importante, plein de petits "plus" sont désactivés automatiquement pour permettre au serveur de continuer à fonctionner correctement. De même certaines pages sont mise "en cache" (elles ne sont pas générées à chaque appel d'internaute mais générées qu'une seule fois pour quelques minutes).
Dès que la charge redevient normale tout se réenclenche automatiquement.
Evidemment en heure de pointe il est très régulier que la charge soit élevée et que certains services soient désactivés.
La liste des 10 derniers topics fait partie des petits services concernés. wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Oh génial, je dormirai moins bête ce soir smile

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
philoucas
philoucas a écrit :
Oh génial, je dormirai moins bête ce soir smile


Enfin génial ! hum icon_cheesygrin
C'est pas génial, c'est un truc en plus quand on peut voir la conversation. wink

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
webmaster
webmaster a écrit :
exact.
Quand la charge du serveur principal est trop importante, plein de petits "plus" sont désactivés automatiquement pour permettre au serveur de continuer à fonctionner correctement. De même certaines pages sont mise "en cache" (elles ne sont pas générées à chaque appel d'internaute mais générées qu'une seule fois pour quelques minutes).
Dès que la charge redevient normale tout se réenclenche automatiquement.
Evidemment en heure de pointe il est très régulier que la charge soit élevée et que certains services soient désactivés.
La liste des 10 derniers topics fait partie des petits services concernés. wink



C'est ça que je trouve génial....

webmaster
webmaster a écrit :
exact.
Quand la charge du serveur principal est trop importante, plein de petits "plus" sont désactivés automatiquement pour permettre au serveur de continuer à fonctionner correctement. De même certaines pages sont mise "en cache" (elles ne sont pas générées à chaque appel d'internaute mais générées qu'une seule fois pour quelques minutes).
Dès que la charge redevient normale tout se réenclenche automatiquement.
Evidemment en heure de pointe il est très régulier que la charge soit élevée et que certains services soient désactivés.
La liste des 10 derniers topics fait partie des petits services concernés. wink


C'est quel type de forum utilisé ? C'est un truc artisanal (au sens noble du terme, je précise) ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
yep, du fait main.
Ici tout est fait main, partoch n'a jamais utilisé de scripts fait par d'autres.
D'une part pour des raisons évidentes de sécurité et d'autres part car on n'est jamais si bien servi que par soi même : si on veut quelque chose qui fait exactement ce que l'on souhaite et qu'on doit parfaitement maitriser le code pour le faire évoluer selon les désirs des internautes, mieux vaut l'avoir soi même développé wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Et ben BRA VO ! smile

webmaster
webmaster a écrit :
yep, du fait main.
Ici tout est fait main, partoch n'a jamais utilisé de scripts fait par d'autres.
D'une part pour des raisons évidentes de sécurité et d'autres part car on n'est jamais si bien servi que par soi même : si on veut quelque chose qui fait exactement ce que l'on souhaite et qu'on doit parfaitement maitriser le code pour le faire évoluer selon les désirs des internautes, mieux vaut l'avoir soi même développé wink

trop fort ce alex! bravo

webmaster
webmaster a écrit :
yep, du fait main.
Ici tout est fait main, partoch n'a jamais utilisé de scripts fait par d'autres.
D'une part pour des raisons évidentes de sécurité et d'autres part car on n'est jamais si bien servi que par soi même : si on veut quelque chose qui fait exactement ce que l'on souhaite et qu'on doit parfaitement maitriser le code pour le faire évoluer selon les désirs des internautes, mieux vaut l'avoir soi même développé wink


Etant moi même développeur, je peux te dire que c'est du très beau travail. Que ce soit au niveau ergonomique qu'au niveau gestion des ressources. Félicitations !




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : lorsque, topic, veux, tre, dire, conversation, pond, pondre, oublie



+