Regardez la vidéo. Quelle HONTE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
rafy70
rafy70 a écrit :
pareil si je rencontre Jim Morrison icon_cheesygrin


Bah ça va , tu vas baiser les pieds de personne alors wink



FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
c'est bon, ok ok j'discute plus ....

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
cosmic_nini a écrit :
c'est bon, ok ok j'discute plus ....


Allez, je vais signer sinon je sens que tu vas nous faire une déprime icon_cheesygrin

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
 Citation :
c'est bon, ok ok j'discute plus ....



Hep,t'inquiète hein,c'est pas parce que je t'ai quelque peu critiqué que je suis méchant et que je t'aime pas! wink

C'est bon, j'rigole, j'déprime pas j'pete la forme (enfin presque) et c'était pour rire cette histoire depétition ... icon_cheesygrin

Moi j'tai pas critiqué mais je suis méchant et je t'aime pas (voila c'est dit sa va mieux) .
Sinon j'ai pas regardé la video en entier (la blonde m'horripile ) mais bon j'pense pas qu'il y a de quoi s'enerver .
A plus .

La première fois que j'regrette autant d'avoir lancé 1 sujet et ossi la derniere fois que je post 1 message sur ce forum. (ca fera du bien a tt l'monde icon_cheesygrin )

Mouarf,t'inquiète,je l'aime pas non plus ce forum,mais bon,tu va voir,on s'habitue vite icon_cheesygrin

merci du soutien (mdr)

ps : (mince j'ai craqué)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Vous avez fini de vous chamailler pour si peu ! icon_cheesygrin

oui on a fini (j'ai les boules, la honte icon_cheesygrin )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
cosmic_nini a écrit :
oui on a fini


Ah, dommage bump

on peut continuer s'tu veux ^^!

Non j'rigole sa me lasse maintenant ....

Moi je signe la petition.Pacque cette miss jpeu pas la blairer.J'ai meme pas réussis a regarder la video en entier lol endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : elle, MCFLY, quelle, honte, mcfly, fille, tre, pete, prend



+