Les CHORDS ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais pas si sa a déjà été posé mais comment lire les chords ???
Je croit que sa porte ce nom c'est les paroles de la chanson et au dessus les accords a jouer.
Merci d'votre aide ...



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Heu... Chords veut dire accords en anglais, donc je vois pas trop le sens de ta question. Je pense que tu as confondu plusieurs termes... Si tu pouvais préciser

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
Benh quand je cherche la tablature d'un groupe sur plusieurs sites ils me proposent Soit TABLATURE soit CHORDS la différence entre les 2 c'est que sur le premier benh ... c'est un tablature (avec les ptite ligne et les numéros hein...) et sur la deuxieme c'est les parole de la chanson et au-dessus les accords.
Donc le deuxième je sais pas trop comment le lire parce-que sa fait comme sa :

G Em C D
EVERYBODY WANTS TO KNOW HER NAME
G Em C D
I THREW A HOUSE PARTY AND SHE CAME
C D
EVERYONE ASKED ME
Bm Em
WHO THE HELL IS SHE
C D
THAT WEIRDO WITH 5 COLOURS IN HER HAIR

Doc la j'ai pas bien comprit comment on lit sa et a kel moment jouer quoi...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Avec les accords et les paroles, déjà faut trouver le rythme de la chanson pour les accords, après, vu que tu as les paroles tu peux chanter par dessus. En gros, pour chaque phrase chantée, tu as les accords, à toi de trouver le rythma pour ces accords

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
bonh bah alors j'ai du boulot...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais, c'est pas évident car si le rythme est pas simple ça complique la chose, vu qu'il faut le trouver à l'oreille

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, chords, sais, pos, comment, lire, croit, porte, nom



+