Dessiner en BLANC sur corp de de la gratte?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La question est simple: j'ai une LTD Viper-50 black, comme je vais surment m'acheter une meilleur guitare, je pensais customiser celle-ci avec des desseins de plantes "grimpantes" en blanc sur sont corp noire, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre (on va éviter le style correcteur blanc...), il existe du stylo indélibile blanc?


PS: si je savais construire une fuzz moi meme, je la scotchrais avec du scotch de théatre sur son corp pour faire effet Bellamy... le rêve...



padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
tu peu dessiner tes motif sur du papier vynil blanc apres tu decoupe et tu colle et comme s'a n'endommage pas ta guitare quand tu les enleve icon_cheesygrin tu peu te tromper alors que l'indelebile, si tu te goure sad

ouaip j'suis du meme avis icon_cheesygrin

mais bon meme avec du papier, si tu l'enleves t'auras toujours des trace, a cause de la lumiere, la ou y'avait le papier, ça sera plus sombre que la ou y'a rien

Papier vinyl vous dite? (je connais pas, vais essayer de me renseigner)

Pour la colle, il faut quoi pour que ça tienne?

c'est pas autocollant du papier comme ça?

Ah ben tan mieux, faut que je trouve à quoi ça ressemble, mais avoir du papier autocollant sur ma gratte:S ça fait aps le meme effet qu'un dessein non?

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
oé, c'est autocollant mais sa a un bon aspect, c'est le papier sur lequel les stickers sont imprimer et je trouve que c'est beaucoup moins risqué qu'un dessin. icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
et on peut trouver ce papier ou ??? icon_cheesygrin

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
moi j'en ait trouver en papeterie et dans un magasin d'art deco, mais tu dois pouvoir en trouver en grande surface aussi icon_cheesygrin

Moi j'en ai acheté chez monsieur bricolage, graphigro n'en avait plus, zimaginez? smyleybleu

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tout le monde appelle ca du 'venilia'
en veritén, c'est la marque,
c'est meme pas cher en plus,
si tu bosses bien,
tu peux faire un truc tres sympa

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
kelkun a des photo?

joli déterrage!

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
merci jais trouvé sa en cherchant des conseil pour la vintage many!!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : blanc, corp, plantes, desseins, des, celle-ci, customiser, pensais, guitare



+