Je cherche les mêms fringues que porte Richard Kruspe au Live in Nîmes , Ou les trouver svp ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je recherche les même fringues portés par Richard kruspe au Live in Nîmes 2005 de Rammstein , ou même les même fringues que porté Till Lindemann , sa serait très sympa si vous pouviez m'indiquer ou les trouver , sa me rendrait un grand service . merci d'avance a tous .



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ben tu les trouveras pas, c'est pas le genre de truc qu'on trouve chez H&M ca doit etre fait sur mesure pour le show. Tu peut trouver peut etre des truc un peut similaire dans des boutique goth mais bon ca sera pas la meme chose.

bowserrrr

Petit causeur
34 messages
Je crois qu'elles sont faites sur mesure sad

www.x-tra-x.de

tient va voir par la

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Elle est bien cette boutique, ya de belle sapes et ils t'envoient des chocolats quand tu commande à noel icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Sinon c'est clair qu'il sont tres beau les costumes du reise reise tour, moi je cherche apres un futal qui est la meme coupe que celui de richard mais ca éxiste pas pour mec hammer

merci beaucoup de tout les renseignements smile smile smile j'ai regardé oui c'est pas mal cette boutique , on en trouve qui se rapproche du style que je cherche smile

ouais j'adore regarder leurs vetements
y'a vraiment des belles affaires




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, fringues, richard, kruspe, live, trouver, port, avance, porte



+