Mon nouveau joujou !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, j'ai passé les fêtes à Londres & vu que je suis assez curieux, j'ai décidé de faire un tour dans le secteur guitaristique de cette ville. A la base, je venais plutôt pour me faire une idée sur les Telecaster. Je rentre dans une boutique et là, je repère de loin une superbe strato sunburst Vintage. Je m'approche et voyant le prix si peu élevé, je me dis que cela doit être une grosse daube ne connaissant pas la marque "Vintage". En regardant mieux, je m'aperçois que tout l'accastillage est de Wilkinson, pontet, vibrato, mécas et micros. Je demande au vendeur de quoi elle est faite et me répond qu'elle est en aulne, le manche en érable et la touche en palissandre. Hop, je la prend & la teste en accoustique. Bonne surprise, ça résonne bien, le sustain est vraiment sympa & les harmoniques sortent bien. Allez, test branché dans un Blues Jr et là, c'est la grosse baffe, elle enterre un bon nombre de strato que j'ai pû testé, je suis sidéré, le son est cristallin, claquant, nasillard selon la position et même les positions intermédiaires sonnent de façon remarquable. Le manche est ultra confortable, rond en C et épais que la plupart des Fender. Bref, je suis sous le charme et je l'achète pour 129£ soit environ 200€ avec un bottleneck en verre et une housse. Je suis rentré hier & sur le Rivera, c'est absolument magnifique, les plan blues au bottleneck en open de D sonnent trop bien, je suis vraiment sur le c*l. Comment une gratte de ce prix peut enterrer à ce point des Fender Mex voire des Highway 1... Bref, si vous trouvez une gratte style stratocaster de marque Vintage, Icon Series, essayez la, ça en vaut la peine !!


image du forum


image du forum


image du forum




FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
elle est magnifique !!
juste, 2 ou 3 questions:

quel est la marque des micros ?
elle est si bien que ça pour ce prix ??
on peut en trouver sur internet ou la marque est fabriquée que par le magasin dans lequel tu est allé ?

sinon, je te souhaite un bon éclatement guitaristique !

smiley-guitar smiley-guitar

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Ahhhh j'adore ce look !!!

Euhh ils font les même en télécaster ?

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Wahou!!! Vraiment pas cher!!! hum

T'as pu essayer les autres modèles???

Moi qui suis un pauvre collègien sans le sou sad , peut-être qu'il y a quelque chose là-dedans qui me conviendrait mieux que ma LP! smile

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
7ender
7ender a écrit :
elle est magnifique !!
juste, 2 ou 3 questions:

quel est la marque des micros ?
elle est si bien que ça pour ce prix ??
on peut en trouver sur internet ou la marque est fabriquée que par le magasin dans lequel tu est allé ?

sinon, je te souhaite un bon éclatement guitaristique !

smiley-guitar smiley-guitar


Salut. Les micros sont des Wilkinson et crois moi, ils sonnent diablement bien. Pour ce prix, je trouve cela incroyable que cela sonne aussi bien, j'ai vraiment du mal à y croire car le prix est vraiment dérisoire au vu de la qualité de l'instrument. Sinon, tu peux trouver sur internet des sites qui en vendent.

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
zilch
zilch a écrit :
Wahou!!! Vraiment pas cher!!! hum

T'as pu essayer les autres modèles???

Moi qui suis un pauvre collègien sans le sou sad , peut-être qu'il y a quelque chose là-dedans qui me conviendrait mieux que ma LP! smile


J'ai pas essayé les autres modèles mais si la qualité est la même, ça vaut plus que le coup !! D'ailleurs, c'est pas exclu que je me prenne une LP d'ici peu...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
ouah mais c'est super ils font des copies de pleins de grandes guitares! je voudrais bien savoir ce que donnent les telecaster parce que je m'orientais vers les mexicaines mais si celles la sont mieux y'a pas a hésité!

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Je viens de calculer.
Pour une télécaster livrée chez moi, j'en aurai pour 160 € smile smile
Maintenant faut voir ce que ça vaut...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
philoucas
philoucas a écrit :
Je viens de calculer.
Pour une télécaster livrée chez moi, j'en aurai pour 160 € smile smile
Maintenant faut voir ce que ça vaut...


Le prix est de 159£, ça fera plus de 160€

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Vous savez ce que vaut le Basswood comme bois??? Est-ce un bon bois??? parce que moi y'a une Vintage RockSeries qui m'intéresse!!! icon_redface

c'est quoi le calcul a faire pour avoir le prix?

si je m'ecoute j'aurais cet été deux guitares de marque pas connu qui arriveront chez moi! (la telecaster vintage et une demi-caisse XAVIERE)



si j'ai bien compris pour avoir ce prix il faut avoir un "discount code". tu en as un ? en tout cas pas moi!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, vintage, bien, elle, blues, marque, fender, bref



+