J'ai pas assez de cases .......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'en m'en souvient plus mais je sais que c'est a propo d'hendrix mais bon c cool
maitenand je pourais dormir sur mes 2 oreilles lol



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
si il y a des manches a plus de 24 cases !
et un truc qui peut t'aider, par exemple :
Avec un accordement normal, la case 25 dune corde fait le sons de la case 20 de la 1ère cordes plus aïgu que cette derniere !
je sais pas trop expliquer ce genre de truc !!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
si il y a des manches a plus de 24 cases !
et un truc qui peut t'aider, par exemple :
Avec un accordement normal, la case 25 dune corde fait le sons de la case 20 de la 1ère cordes plus aïgu que cette derniere !
je sais pas trop expliquer ce genre de truc !!!


C'est peut-être à moi qu'il manque une case, mais j'en étais resté à deux octaves, donc 24 cases icon_redface . Il y a peut-être des instruments spéciaux mais je croyais que David Gilmour jouait sur des guitares standard.

Faut dire aussi que les bassistes savent se débrouiller avec des manches à 20 frettes. On n'a pas besoin d'en avoir 30. Après, c'est trop aigu et c'est pas joli icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Marrant ce topic, fausse engueulades, disparitions de cases. Oui tout à déjà été dis, mais les guitares les plus courantes possèdent 22 ou 24 cases. Même s'il en existe avec plus de cases, les tablatures sont normalement faites pour 24 cases maxi, donc cette notation est assez étrange...

Je crois que des guitare 28 cases existes

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
oui oui et meme au dela de 30 il y a qu'a regarder certaines grattes de rusty cooley sur youtube mais c'est pas tres joli , si tu vois ecris qu'il faut jouer case 27 par exemple c'est qu'il faut faire une harmonique artificielle de la meme hauteur ou un pre bend enorme.

fin.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je connais des coins aux Antilles où il y en a encore bien plus icon_cheesygrin

Merci à tous pour vos réponse !!!! Bein maintenant faut que j'essai smiley-guitar vos conseil . Et bonne année !

bigbass
bigbass a écrit :
Je connais des coins aux Antilles où il y en a encore bien plus icon_cheesygrin


Alors la bravo big hum (c'est la plus nulle du jour icon_cheesygrin )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
miliouz a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Je connais des coins aux Antilles où il y en a encore bien plus icon_cheesygrin


Alors la bravo big hum (c'est la plus nulle du jour icon_cheesygrin )


Ah non, elle est d'hier bump

C'est pas grave, t'aura ta photo sur "le tableau du partochard du mois" quand meme!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
miliouz a écrit :
C'est pas grave, t'aura ta photo sur "le tableau du partochard du mois" quand meme!!!


T'as été manager chez Mc Do, toi icon_cheesygrin

Parle pas de malheur... Je hais ce type de boite...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
miliouz a écrit :
Parle pas de malheur... Je hais ce type de boite...


Tu devrais esssayer Canigou...c'est pire ! bump




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : comment, cases, merci, bonjour, train, apprendre, high, hopes, pink



+