que pensez vous du black metal ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que pensez vous du black metal ?


  • génial j'adore (34%/124 votes)
  • bof (41%/147 votes)
  • vraiment nul (26%/94 votes)




flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Beaucoup de choix dans ton sondage ! icon_cheesygrin

j'ai mis bof
trop bourrin pour moi icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Il y a trop de choix, je sais pas quoi choisir ! icon_cheesygrin

leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
bouarf, je ne m'interesse pas au black metal, je préfère le death metal, c'est beaucoup plus technique et ils ne font pas que gueuler dans un micro wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
j'aime bien le métal, mais le black métal c'est trop bourrin, et en plus, les gens ont des voix tellement ignobles qu'on comprend pas ce qu'ils disent...
CQFD

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je n'aime pas trop le métal en général icon_cheesygrin , désolé. Quelqu'un peut m'expliquer la diffèrence entre du métal et du black métal lol ? Si ça porte bien son nom, il devrait être justement plus sombre, donc non c'est pas trop mon truc...

j'adore s'est bourin comme je l'aime

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
c'est quoi la différence entre le black metal, death metal, trash metal, musette metal et compagnie?

tro bourrin

J'trouve sa ridicule, dans l'image et dans le son .
Si tu cherche les différences entre le death et le black essaye wikipedia c'est pas mal du tout .

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je n'arrive pas a écouter tout ce qui est goth/black sataniste/doom/death/speed/epique/scarificiel et autres...souvent trop hurlé, trop caverneux, trop brouillon, trop technique ou trop simpliste, voix trop gutturales ou trop aigues, mélodies des fois trop kitsch, en références au classique ou a l'héroic fgantasy...

bref bof bof bof...c'est souvent TRop, et je n'aime soucvent pas l'esprit, des fois scarificiel, des fois sataniste, gore...bref faut vraiment aimer...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je n'aime pas trop car ils hurlent telment que sa gachent le sons de la guitare !
J'écoute beaucoup de "bullet for my valentine" en ce momen,es que vous pouvez me dire que'est-ce que c'est comme genre de métal ?

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
J'ai bien aimé musette métal icon_cheesygrin hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
lucky banana
lucky banana a écrit :
J'ai bien aimé musette métal icon_cheesygrin hum


ça doit exister, quand tu vois des groupes festifs a la finntroll on peut se dire qu'il y a bien quelques malins qui sont allés voir des accordeonnistes icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metal, black, pensez



+