que pensez vous du black metal ?

nouveau message Répondre
Page 1 de 27
Recherche

#
flobass

Mega Tabber
3 photos
#
Beaucoup de choix dans ton sondage ! icon_cheesygrin

fan-de-soad

1 photo
#
j'ai mis bof
trop bourrin pour moi icon_cheesygrin

flobass

Mega Tabber
3 photos
#
Il y a trop de choix, je sais pas quoi choisir ! icon_cheesygrin

leatounette

1 photo
#
bouarf, je ne m'interesse pas au black metal, je préfère le death metal, c'est beaucoup plus technique et ils ne font pas que gueuler dans un micro wink

7ender

Petit causeur
70 messages
#
j'aime bien le métal, mais le black métal c'est trop bourrin, et en plus, les gens ont des voix tellement ignobles qu'on comprend pas ce qu'ils disent...
CQFD

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
#
Je n'aime pas trop le métal en général icon_cheesygrin , désolé. Quelqu'un peut m'expliquer la diffèrence entre du métal et du black métal lol ? Si ça porte bien son nom, il devrait être justement plus sombre, donc non c'est pas trop mon truc...

#
j'adore s'est bourin comme je l'aime

darkrocky

1 photo
#
c'est quoi la différence entre le black metal, death metal, trash metal, musette metal et compagnie?

#
tro bourrin

pumpkins

2 photos
#
J'trouve sa ridicule, dans l'image et dans le son .
Si tu cherche les différences entre le death et le black essaye wikipedia c'est pas mal du tout .

#
je n'arrive pas a écouter tout ce qui est goth/black sataniste/doom/death/speed/epique/scarificiel et autres...souvent trop hurlé, trop caverneux, trop brouillon, trop technique ou trop simpliste, voix trop gutturales ou trop aigues, mélodies des fois trop kitsch, en références au classique ou a l'héroic fgantasy...

bref bof bof bof...c'est souvent TRop, et je n'aime soucvent pas l'esprit, des fois scarificiel, des fois sataniste, gore...bref faut vraiment aimer...

quentin-skate

3 messages
#
je n'aime pas trop car ils hurlent telment que sa gachent le sons de la guitare !
J'écoute beaucoup de "bullet for my valentine" en ce momen,es que vous pouvez me dire que'est-ce que c'est comme genre de métal ?

lucky banana

2 photos
#
J'ai bien aimé musette métal icon_cheesygrin hum

magiclem007

4 photos
#
lucky banana
lucky banana a écrit :
J'ai bien aimé musette métal icon_cheesygrin hum

ça doit exister, quand tu vois des groupes festifs a la finntroll on peut se dire qu'il y a bien quelques malins qui sont allés voir des accordeonnistes icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 27
Recherche

plan Plan du Forum Fans||Tags : pensez, black, metal