La Laideur existe aussi chez les guitare...^^

nouveau message Répondre
Page 1 de 25
Recherche

#
Voila en ce jeudi une idée m' ai venue:

Pourquoi ne pas creer un post pour les partochiens puissent poster les guitares qu' il jugeront les plus moches^^ ( photos ou video )

Voila et si ce sujet ne vous interessent pas dite-le moi et je le supprimerai wink

Je commence:

Où est la beautée la dedans...(piece de musée ? hum )

bravo

A vous ! wink

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
#
Il me semble qu'il y a déjà un topic sur les grattes les plus laides. en tout cas, tu nous en a sortis 2 qui ont du niveau !

#
il me semble que la premier que tu nous a montrer est une guitare harp je doit avouer quelle est plutot bien laide mais dans le meme genre yen qui sont mieux et surtout c'est guitare on un son vraiment super tres harmonique tres doux et c'est tres chaud a jouer! en tout cas les deux electriques que tu nous a sorti son absolument moche^^!

#
 Citation :
Il me semble qu'il y a déjà un topic sur les grattes les plus laides. en tout cas, tu nous en a sortis 2 qui ont du niveau !

Poutant j' ai chercher...si tu a le lien envoi le moi et je supprimerai mon topic wink

Et sinon dans un autre style :

#
c'est cool, des guitares de bisounours bump

pumpkins

2 photos
#
c'est heu ... contemporain :

Je déteste ce genre aussi :

#
pumpkins
pumpkins a écrit :
c'est heu ... contemporain :

C'est un vaisseau de Star Wars ?

#
mais on peu jouer avec? bump

#
schmoll86 a écrit :
mais on peu jouer avec? bump

Si on a les doigts très très fins pour passer à travers les cordes qui se croisent icon_redface

#

Voila comment recicler sa vieille sega bump

cafardos

3 photos
#
Pfffff...
Je sens que c'est un sujet à prise de tête car je donne même pas deux jours d'ici à ce qu'il y ait un "roots" qui sorte une Explorer noire et que tous les métalleux lui tombent dessus ou encore un fan de System of a Down qui poste une Blackie ou une Tele rouillée de de chez Trussart, et là il se fera attaquer par la moitié du forum, le pauvre...
Tout ça c'est une question de goûts, enfin... Bon d'accord j'avoue toutes celles qui ont été postées jusque là sont bien laides, je pense que tout le monde est d'accord...

7ender

Petit causeur
70 messages
#
sinon, y'a ça smyleybleu smyleybleu smyleybleu

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
#
cafardos
cafardos a écrit :
Pfffff...
Bon d'accord j'avoue toutes celles qui ont été postées jusque là sont bien laides, je pense que tout le monde est d'accord...

+ 1 bravo

cafardos

3 photos
#
7ender
7ender a écrit :

C'est quoi ce truc sur le manche ?

7ender

Petit causeur
70 messages
#
cafardos
cafardos a écrit :

7ender
7ender a écrit :

C'est quoi ce truc sur le manche ?

je sais pas, j'ai tapé "guitare moche" dans google et...

nouveau message Répondre
Page 1 de 25
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : les, voila, venue, pourquoi, creer, post, puissent, partochiens, idee