reglages potards de ma stagg style gibson lp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, j'ai cherché pour trouver cette info sur le forum et dans la partie débutant mais je ne trouve pas...


Ma question:

J'ai une stagg style gibson LP avec 2 humbucker un switch (c'est comme ca que ca s'appelle?) avec trois positions et 4 potards (je suppose 2 tone et 2 volume...).

Et j'aimerais en savoir un peu (beaucoup) plus sur ce que je peux faire de tout ça... icon_cheesygrin Donc si vous connaissez des liens où les règlages sont bien expliqués ou si vous etes inspirés...

(J'aimerais savoir regler ma gratte correctement en fonction du style que je joue pour l'arrivée de mon tour reverb...)

Merci



bon alors si je me trompe pas c'est comme sur ma g400 alors je t'en mets une photo pour qu'in se comprenne bien

image du forum


donc:

les deux potards en haut servent au volume

les deux d'en dessous servent a la tonalité

quand le switch est sur treble tu dois utiliser les potards qui sont a droite pour régler le volume et la tonalité

quand le switch est sur rhythme tu utilises les deux autres

et quand le switch est au milieu tu les utilises tous!

Merci, et le switch active et désactive les micros selon la position c'est ca? lesquels?

quand tu es sur trebble c'est le micro chevalet qui est activé, sur rhythme c'est le micro manche et au milieu c'est les deux il faut un moment a prendre en main et apres on s'en sort tres bien et c'est pratique pour changer de son dans une chanson

oki merci...

jdugrad

1 photo
6 messages
Salut je voudrait savoir si ta STAGG G300 est une très bonne guitare ? niveau son est lutherie ! parce que j'ai une STAGG L250-BK type LP et la mienne sonne bien meme si la marque n'est pas terrible mais je trouve que j'aime le son ! et je voudrait avoir la meme que toi ! donc si tu peux me donné ton avis merci :)




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : style, potards, stagg, gibson, aimerais, savoir, volume, tone, suppose



+