Reglage du manche + hauteur des cordes ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Voila, je voudrais régler ma guitare car on m'as dits et a ce que je vois, elle n'est pas très juste ...

J'aimerais un réglage avec une action des cordes assez basse et que le manche soit plus ou moins plat, certain me diront qu'il faut qu'il soit un peu convexe ou concave, je ne sais plus, mais moi je le veut plat (je sais ce que je veux icon_cheesygrin !!!)

Donc, j'ais une fender stratocaster highway, pour "applatir" le manche, dans qu'elle sens je doit tourner ??? Sens inverse ou dans le sens des aiguilles d'une montre en aillant la tete de guitare face a soi ??? (Vers les mécaniques ou vers le logo ??)

Et encore une question c'est quoi la bonne mesure de la hauteur des cordes, pour bien respecter le radius et pour pas que mon manche vrille ??!!

Merci !!!



j'aurais du mal a te donner des details sur les bons reglages a faire alors je te conseille ce post, plus que complet pour faire y arriver:
http://www.partoch.com/forum/post_292282,Les+reglages+de+manche+de+chevalet+et+d...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : des, manche, cordes, sens, plus, hauteur, sais, plat, guitare



+