bataille de zoug amag zlong

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la tablature de la "bataille de zoug amag zlong" du donjon de naheulbeuk en particulier le début du morceau à la guitare, parce que je trouve que c'est vraiment un joli passage mais je ne le trouve nul part.merci d'avance razz



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
va voir ici, tu trouveras le début de ton bonheur : http://www.partoch.com/forum/post_151154,tablature.html?var=1

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Je relance le post, je voudrais tellement pouvoir la jouer love love

dom'

1 message
moi g trouvé ça : e---0-5-7-8-7-5-8-7-0-0-----0-5-7-8-7-5-8-7-5-4-3-0-8-

icon_redface c tou mais c deja pas mal smiley-guitar bon a + icon_cheesygrin wink

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
up !
juste pour dire que sur le site de penofchaos il y a le solo (tapping en force T_T) mais sur daylimotion j'ai vus une vidéo un un gars la joue et l'intro n'est pas du tout sur une corde (d'ailleur si quelqu'un sait commen mp qur dayli qui lui demande s'il peut refiler la tabla :P)

vala bone gratte et vive dlule !

blop25

3 messages
L'intro on peut la jouer sur la corde de mi aiguë et la si à vide, mais tu peu aussi t'éclater à la jouer sur trois cordes, après ça dépend des préférences wink

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
salut,
La réaction que j'ai eu en te lisant fus "hein quoi ou comment ??" mais en y réfléchissant je me suis peut-etre mal exprimer : je parlais pas de la chronique mais juste après "mais aussi les campeurs qui étaient venus cueillir des champignons par ce bel après-midi ensoleiller" et là j'ai beau essayer voir et heu non tu as dus mal me comprendre lol.

note-8 But the memory remains note-8
pour info je suis en train de la tabber jai deja lintro (2 guitares solo + 1 rythmique) couplet refrain. cest du Guitar Pro 5.2 jai meme aussi le 1 er solo (guitare démon qui marche pas) mais bon chaud pour les temps sur GP donc ya les notes suffit de tapper. si interessé ben envoyez votre mail en MP et jenvoie (si je mets quelques jours a envoyer cest normal, jai pas mal de boulot en ce moment)

Au passage c'est une version sur plusieurs cordespour l'intro, mais perso moi meme je le fais pas comme ça. C'est juste que ça passe mieux sur la tab... mais si vous préférez en corde Mi ya moyen de changer vite fait (vous meme ou jpeux lfaire) ya qu'a demander ^^




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bataille, amag, zlong, trouve, zoug, bonjour, aimerais, savoir, quelqu



+