Projet guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comme certains le savent,je me fais une guitare de forme BC RICH NJ BEAST et un petit probleme se pose

------> apres avoir placé mon bigsby, mon tune o matic il ne me reste qu'environ 8.5cm pour mettre deux micro double EMG cet a dire que j'aurais plus que 1 cm entre les 2 micro

http://www.partoch.com/forum/post_511315,EMG.html ----------> voir schéma

qu'auriez vous fait a ma place:_commander les 2 micro
_commander que 1 micro

???



ouep icon_redface sad

mettre deux simple icon_cheesygrin ou 1 simple et un double en chevalet, peut meme jouet avec des hotrails wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ledz a écrit :
mettre deux simple icon_cheesygrin ou 1 simple et un double en chevalet, peut meme jouet avec des hotrails wink


j'ai pas confiance en les hotrails, mais cette solution est ce qu'il y a de mieux

la premiere chose aurait été de faire un plan sur papier...

Pourquoi est-ce que tu as ce probleme ? c'est ton corps qui est trop petit, ta touche qui est trop longue, ton diapason qui est foireux...? parce que si tu as un gros probleme de dimension, ça n'est peut-etre pas la peine d'acheter de micro si tu vois ce que je veux dire...

Dino

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'aurais mis un double et un simple perso mais bon si tu les à deja comandés c'est un peut trop tard

tu as calculé le diapason et tout pour ton bigsby?

oui j'ai tout calculé mais voila le probleme sur la forme de ma guitare,a larierre,il y a un creu et cela fait que sa avance le bigsby de 4cm

tu veux vraiment mettre un bigsby ?
ils en font des qui peuvent de 'tordre' et se mettre a la forme du corps il me semble

ça ne changera rien à son probleme de mettre un autre vibrato... de toutes façons, le chevalet sera toujours au même endroit. Mais tu as mis combien de frette pour avoir un espace si petit entre ta touche et ton chevalet ? Tu n'as pas une photo de ton projet sous la main, ça serait plus simple pour t'orienter...

Dino

ok, j'avais pas vu.

y'a pas encore d'erreur mais bon... a mon avis, le mono micro ça sera mieux et puis sur ce genre de gratte, ça choque pas (tu me diras, avec le bigsby, tu ne vas pas te faire que tes amis wink )

A+

On ma parlé de hot rails c'est quoi ??

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
static x a écrit :
On ma parlé de hot rails c'est quoi ??


c'est un micro double, format simple

c'est ca !
image du forum


[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
Et c'est bien??
car a ce moment la je pourrais mettre un hotrails et un EMG 81 ou 85 ??


EMG font des Hot rails ???????

MERCI DAVANCE




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, emg, les, guitare, mettre, reste, matic, tune, bigsby



+