la guitare la plus chere que vous yez vu?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

de serie ou non en fait



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
une martin a 100 000 euros mais je sais plus ou c'etait quelque part sur le net c'etait plus qu'une gratte elle etait magnifique mais bon

icon_cheesygrin pour ceux qui se demande ce que "Yez" veux dire dison que j'ai juste oublié le A icon_cheesygrin

smyleybleu smyleybleu smyleybleu

total fina elf a écrit :
icon_cheesygrin pour ceux qui se demande ce que "Yez" veux dire dison que j'ai juste oublié le A


Ah ?


wobble

une gibson les paul a 4500 euros

c'est la plus chere que j'ai vu de mes yeux icon_redface

moi la plus chère que j'aie vue, c'est une Gibson Les Paul , rue de Douai, et qui valait 3400€ .

Quelques mois après je recevais presque la même pour un prix divisé par deux ! Merci L' Angleterre icon_cheesygrin

y a une fender custom shop qui vau genre 15000 euro je crois...

sinon la musicman petrucci de mon frangin a 3100 euro...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Y a la reproduction de la gratte de Clapton qui coûte un max...

"-C'est toi la vodka orange !
-C'est toi le c'est toi !"
Heu une PRS signature ou un truc comme sa a plus de 5000€ (je me demande qui pe sa payer une grate aussi chere mais bon...)

On parle des guitares vues en vrai, ou vues en photo, là ?

Parce que là:



http://www.themomi.org/museum/articles/more/10expensive.html


(375 000 dollars pour le prototype de Broadcastet par Leo Fender )

Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La c carrémen hors de prix

C'est une piece de musee faut dire...

nils1000 a écrit :
Heu une PRS signature ou un truc comme sa a plus de 5000€ (je me demande qui pe sa payer une grate aussi chere mais bon...)


un type qui pourrais se payer un voiture mais qui préfere aller au boulot a pied pour jouer sur la gratte de ses reves.

c'est la PRS signature Santana il me semble...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, non, serie, yez, chere, plus, guitare



+