le code

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tous le monde je viens de me renseigner pour prendre des cours de code? je vais y aller demain mais voila je stress ( enfin façon de parler) donc vous pouriez me dire comment sa se passe et tout? merci chanteur



stresses pas... tu vas regarder un dvd, ensuite tu repondras a des questions avec des reponses proposees (QCM)et c'est tout t'inquietes pas wink

pour moi c'était plutôt cool

t'es avec plusieurs dans une salle, le moniteur d'auto-école fait une petite leçon, aprés quoi il fait une simulation d'examen du code avec les boitiers et tout le tralala. là ou tu stress c'est à la fin, quand tu lui donnes ton boitier et que tu as le résultat : "tu as fait 42 fautes sur 40 questions, oulala c'est pas biennn icon_cheesygrin )

franchement, c'est pas au code qu'il faut stresser, mais à la première leçon de conduite, là c'est autre chose !

-que de bons souvenirs, pour moi c'était il y a 5 ans icon_redface

bah tu vas la ba, tu t'assoies sur une chaise, et tu regardes un DVD avec des question en video
prend du papier et un crayon pour noter tes reponses, et a la fin des 40 questions tu a le corrigé
tu te barre quand tu veux, y'a personne pour t'en empecher :)

et pour passer le code, tu as un Rendez vous dans une salle avec pleins de jeunes pour passer le code, et tu as les resultats a la sortie

va falloir que j'pense a m'inscrire moi...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Le code icon_cheesygrin
Haaaa !!! le cooode violent2 violent2 violent2
C'est mega pourri !! au bout d'un quart d'heure tu t'ennuies, t'as mal aux fesses sur des chaises pourri et tu pionces au bout d'une demie heure icon_cheesygrin

Enfin, moi, j'ai détesté !
Mais y'a vraiment pas de quoi stresser ! loin de la ! wink

fan-de-soad a écrit :
prend du papier et un crayon pour noter tes reponses

hum Non, à priori, le papier et le crayon sont fournis par l'auto-école.

Si je peux te donner un petit conseil, réponds le plus simplement possible aux questions. Parce que dès fois, la réponse est tellement évidente que tu auras l'impression qu'il y a un piège alors qu'il n'y en a pas...

Bon courage !

a bah moi mon frere devait le prendre, les radins icon_cheesygrin

ok et les questions la premiére foie c'est dure?

bah ouais vu que t'as rien appris icon_cheesygrin

si t'es comme moi, je suis une grosse quiche a toutes ces questions de code

suffit d'acheter un bouquin de code et voila icon_cheesygrin

La technique est simple, tu répétes 10000 fois les sessions de codes, du coup tu as vu toutes les questions, et pif pouf tu fais une sorte de codotage. Je te conseille d'y aller assidument, et de concentrer tout ça sur peu de temps, après on oublie très rapidement tout.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
oui ! vas y souvent !!
Comme ca, on pourra vérifier la théorie de la mort par ennuis icon_cheesygrin

le truc pour l'avoir directement
c'est d'y aller tous les jours pendant 15 jours en vacance
apres tu connais tout par coeur et tu l'as les doigts dans le nez icon_cheesygrin

Pourquoi en vacance ? icon_cheesygrin

pumpkins a écrit :
Pourquoi en vacance ? icon_cheesygrin

je pense qu'il a dit sa car pendant es vacances ont a plus le temps!!!


bon je vais surment y aller aujourdui!!!! bump

pumpkins a écrit :
Pourquoi en vacance ? icon_cheesygrin


bah pour eviter de foirer toutes tes soirées apres les cours au code icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : code, viens, renseigner, prendre, des, cours, vais, aller, demain



+