LUKE- SEVESO, débutante help !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou !

Je voulais tester le titre Seveso de Luke pour débuter. Cependant j'ai une question: comment sait-on comment jouer, je m'explique... hum Comment savoir s'il faut gratter l'accord de haut en bas, ou de bas en haut, ou les deux, ou soit l'un, soit l'autre, ou en alternance...
Pour l'intro, c'est F C F C, rien de bien compliqué en théorie... Même en écoutant le morceau, je ne parvient pas à trouver le "truc", pourriez-vous m'aider svp maitre ?
Merci beaucoup! love



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
salut,


normalement les allés se jouent sur les pulsations
ou alors, toutes les 2croches, 2doubles croches, 2triples croches...

par exemple
note-4 ----- note-8---note-4
^ -------- ^ ---- u


les ^ sont des allés, et les "u" sont des retours
j'espere que tu ma compris, et j'espere aussi avoir repondus a ta question icon_cheesygrin

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
Gné....? hum

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu doid marquer les temps en descendant et les contretemps en montant... Si ca peut t'aider. icon_redface

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
ben je sais que la rythmique je la fait toujours a l'oreil et sa rend toujorus bien mais se qu'il faut surtout bien repéré c'est les tps entre chaque accords le rythme quoi c'est super important surtout si tu chante en meme tps! mais essaye d ela bossé en ecoutant bien en te concentrant! normalement sa passe! et pour la tab a la place d'un do je verais plustot un la mineur (Am) je crois que sa rend mieux mais je suis pa sur je viens de regarder vite fait!voila




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, soit, haut, luke, bas, seveso, titre, voulais, buter



+