comment on fait quand on est gaucher???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

godd

Artiste participatif
130 messages
au début c'est normal mais il faut un peu d'autodiscipline et ca vient tout seul moi je suis un vrai gaucher les deux premiers t'arrive meme pas a sortir une note juste mais ca vient vite!
c'est quoi qui te pose réelement probleme en la tenant en droitier la main gauche ou la main droite???



il y aurait il un droitier confirmé qui voudrait bien me donner son msn pour lui poser quelque questions... de gaucher! lol

je crois que le vrai problème c'est que je veux pas jouer comme un droitier... je suis gauchère et fière de l'être !! icon_cheesygrin mais j'ai plutot mauvais caractère et ça me contrari de pa pouvoir jouer comme je le faisais jusqu'a mintenant ... sad

godd

Artiste participatif
130 messages
smyleybleu désolé je suis gaucher violent2

pas grave, moi ce que je voidrais vraiment savoir, c'est si je peux continuer a jouer ac une guitare de droitier mais en la tenant comme un gaucher?? car je vois pas en quoi c'est génant, je comprends pas.jve bien inverser les cordes mais pourquoi?? tu jou comment toi?

godd

Artiste participatif
130 messages
ben alors achete une guitare de gaucher si tu veut jouer en gaucher il y apas 36000 solutions mais jouer a l'envers je te le déconseille parceque tu n'arriveras a rien smiley-guitar

godd

Artiste participatif
130 messages
moi je joue exactement comme jouerais un droitier !!

sad sad sad ...

bah si tu veux jouer en gaucher achete une guitare gaucher icon_redface

oui je vais y aller demain...mais bon c 'est pas cool, suis triste la ! lol

godd

Artiste participatif
130 messages
faut pas etre triste et vive les gauchers bump

madmoisel19f40 a écrit :
oui je vais y aller demain...mais bon c 'est pas cool, suis triste la ! lol


pas cool hum

je voit pas trop d'autres solutions icon_cheesygrin

oui mais c"est parce que il va faloir qur je ré aprènne a reflechir a l'envers pour lire les tab et tout et je sais pas si je vais y arriver.c'est dur de changer ses habitudes! et dites moi, j'arrive pas a acceder au tchat, a chasue fois je tombe sur des annonces, c'est normal? du coup je peut parler avec personne

y'a un truc ecrit "clik ici pour rentrer dans le tchat"

eu je suis pas blonde je vous rassure ... mais je vois po ou c'est... lol icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, quand, gaucher, jouer, lectrique, ann, pouvais, important, tait



+