Votre réveillon en photos !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, encore une fois bananier!
J'espère qu'il y aura des clients pour ce topic, Stitchou qui doit nous montrer des photos de moutons poivrots, Syle qui devait mettre une tenue d'écolier pour ressembler à Angus, etc....


Ma soirée à moi, c'était une soirée costumée, et j'étais habillé en Slash, en exclu voilà 2 clichés pris avec mon appareil photo. ( y en a que deux, après j'étais trop bourré pour être pris en photo ! hammer )


image du forum


image du forum



A vous de jouer !



bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :
Salut à tous, encore une fois bananier!
J'espère qu'il y aura des clients pour ce topic, Stitchou qui doit nous montrer des photos de moutons poivrots, Syle qui devait mettre une tenue d'écolier pour ressembler à Angus, etc....


Ma soirée à moi, c'était une soirée costumée, et j'étais habillé en Slash, en exclu voilà 2 clichés pris avec mon appareil photo. ( y en a que deux, après j'étais trop bourré pour être pris en photo ! hammer )



image du forum



A vous de jouer !


C'est quoi son dentifrice à ton pote ?

Et toi, t'es plutôt Gilette ou Wilkinson ? icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :



C'est quoi son dentifrice à ton pote ?

Et toi, t'es plutôt Gilette ou Wilkinson ? icon_cheesygrin




rire !
Alors pour moi, si j'avais été bien rasé, ç'aurait fait tâche !

Et mon pote, une carotte tous les matins midis et soirs ! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :


Et toi, t'es plutôt Gilette ou Wilkinson ? icon_cheesygrin




rire !
Alors pour moi, si j'avais été bien rasé, ç'aurait fait tâche !


Je préfèrerais Slash comme gendre, c'est te dire comme tu crains icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :


Je préfèrerais Slash comme gendre, c'est te dire comme tu crains icon_cheesygrin



hier soir, j'ai vraiment craint ! J'ai bu comme un trou, et j'ai fini la soirée bien malade !
Mais bon, ça fait du bien de ne pas se prendre la tête pendant une soirée entière...Là je redescends, et j'pense à la semaine galère qui m'attend......


Bigbass, t'as fait quoi, toi?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :


Je préfèrerais Slash comme gendre, c'est te dire comme tu crains icon_cheesygrin



hier soir, j'ai vraiment craint ! J'ai bu comme un trou, et j'ai fini la soirée bien malade !
Mais bon, ça fait du bien de ne pas se prendre la tête pendant une soirée entière...Là je redescends, et j'pense à la semaine galère qui m'attend......


Bigbass, t'as fait quoi, toi?


Je me mets plus chiffon-carpette, sinon j'en ai pour trois jours et demain je bosse.

Petit comité et extinction des feux à 2 heures. Comme ça, j'ai pu bassouner aujourd'hui, pas comme certains. wink

Edith : je garde un non-souvenir d'un réveillon quand j'avais 17 ou 18 balais. C'était dans le Gard. Au 30° pastis (à peu près), je me suis écroulé et j'ai passé le réveillon allongé sous le comptoir du bar. Rien bouffé, pas dansé mais une demoiselle m'avait quand même pris en affection. Les filles aiment materner icon_cheesygrin

ma soirée s'est terminée à 4h, mais moi j'étais out à 1h !
Heure à laquelle j'me suis effondré sur un lit dans une chambre d'amis ....Et dans quel état !

Aujourd'hui, j'ai joué à mort !
J'avais emmené ma LP hohner pour faire accessoire deluxe, et étant donné que je ne suis pas rentré hier soir et resté toute la journée chez mon pote, je l'avais dans les mains.

Et les guitaristes du forum sauront qu'une guitare à portée de main, c'est un sacrilège de ne pas y jouer

bigbass
bigbass a écrit :
une demoiselle m'avait quand même pris en affection. Les filles aiment materner icon_cheesygrin



Moi aussi j'me suis fait materner, mais elle est déjà mariée ! sad

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
une demoiselle m'avait quand même pris en affection. Les filles aiment materner icon_cheesygrin



Moi aussi j'me suis fait materner, mais elle est déjà mariée ! sad


C'est encore mieux.

Enfin, si c'est pas ma femme icon_redface

vas y bassounet, fais péter des photos, on n'est pas dans la ligne directrice, là !

Nan, pas ta femme, j'connais le mari et c'est un chic type.
Et j'touche pas aux femmes mariées... Enfin si, pour leur faire la bise

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :
vas y bassounet, fais péter des photos


Non merci, j'ai une préférence très nette pour l'anonymat.

Je plains les "people" wink

naaaan, c'est pas de la people-isation, c'est juste une tranche de vie pendant un repère important de l'année.


(j'aimerais bien avoir le pognon du people, par contre)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :
naaaan, c'est pas de la people-isation


Hé, je disais pas ça pour toi wink

De toute façon, celui qui veut devenir célèbre en se montrant sur Partoch, il faudra lui expliquer que c'est pas la bonne chaîne. smile_cool

rire, t'inquiète, à aucun moment je l'ai pris pour moi.
J'attends mon heure de gloire pour le 17 février.
D'ici là, j'suis encore qu'un anonyme qui grattouille.

coucou les 2 anonymes. wink
je vais avoir des photos faut juste que je les récupère...


~~stitch qui n'a pas d'appareil photos~~ 0_o
mais qui préfère investir dans autre chose, genre avec un manche tout ca...)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : photos, soir, photo, pris, des, tais, jouer, devait, syle



+