probleme avec le forum fan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais^^

C'est pas le premier forum que je frequente tu sais wink

J'ai p'tete un p'ti air boulet mais bon xD

Allez hop merci pour tout ! maitre

Bonne journée




flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
lordi-nateur a écrit :
Je sais^^

C'est pas le premier forum que je frequente tu sais wink

J'ai p'tete un p'ti air boulet mais bon xD

Allez hop merci pour tout ! maitre

Bonne journée


Je sais que tu es sur les forums.
Mais je pense que tu es au courant que en 1 jour, deux ou trois (je sais plus depuis le temps) topics ont étés créés sur le même sujet (recherche de tabs pour débutants) alors qu'un modérateur (il me semble que c'est John2005) avait créé un topic avec pleins de morceaux pour débutants, c'est pour cela que je dis cela. wink

Comment sa marche cette histoirre de nouveau sur le site? Parce que moi je suis inscri depuis longtemps mais je ne posse pas beaucoup de message. C'est conté au nombre de message posté?
Et c'est quoi l'interet de ne pas autoriser les nouveaux de pouvoir faire un nouveau sujet dans le forum fan?

Il n'y a personne pour m'éclairer?? sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
ca sert à éviter du grand n'importe quoi dans les topics, comme on a pu le constater moultes fois avant ce blocage.
Il faut avoir au moins 10 messages a son actif et une semaine d'ancienneté pour pouvoir commencer à poster des nouveaux sujets sur le forum Fans. C'est le minimum pour que tout le monde comprenne les regles de ce forum.

@++

Il faut mettre le terme aux maîtres
crazy mallows a écrit :
j'ai voulu lancer un sujet et paf
"Désolé, pour déposer un nouveau Sujet dans la rubrique FANS vous devez vous rendre sur la fiche de l'artiste et cliquer sur le lien "Ajouter une nouvelle discussion sur..."
a lo po comprrli
icon_cheesygrin


j'ai le même problème, je ne comprends pas commet faire, je fai à nouveau clik et tjs la même mesage!! icon_redface




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : sujet, comprrli, fan, voulu, lancer, paf, sol, poser, nouveau



+