probleme avec le forum fan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai voulu lancer un sujet et paf
"Désolé, pour déposer un nouveau Sujet dans la rubrique FANS vous devez vous rendre sur la fiche de l'artiste et cliquer sur le lien "Ajouter une nouvelle discussion sur..."
a lo po comprrli
icon_cheesygrin



crazy mallows a écrit :

"Désolé, pour déposer un nouveau Sujet dans la rubrique FANS vous devez vous rendre sur la fiche de l'artiste et cliquer sur le lien "Ajouter une nouvelle discussion sur..."


Donc reprenons :
- Se rendre sur la fiche de l'artiste : Par exemple les rolling stones icon_cheesygrin icon_cheesygrin Groupe mythique maitre que je prie trois fois par jour http://www.partoch.com/artistes/THE+ROLLING+STONES_forums.html
- Cliquer sur "Ajouter une nouvelle discussion sur".

Rien de plus simple. Et vive Les rolling stones bravo

mais ça marche poooo hum
quand je clique sur le lien ça remet la meme chose!!
l
et si (jarrivais a fair marcher mes neuronnes et tlordi ^^) et que par exemple je clique sur le lien faire une nouvelle discussion sur the rolling stone (si ça marche) je dois parler juste des rolling stone ?

jesuis un opeu comment ....dire...euh nul informatique smyleybleu ne m'en voulais pas

!! icon_cheesygrin
pauvre de moi !
^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
crazy mallows a écrit :
et si (jarrivais a fair marcher mes neuronnes et tlordi ^^)


Lordi, y z'ont des neurones ? hum

maiiiis nan endesaccord3 endesaccord1 j eparlais d emes neurones a mUUUAAAAA !!
je vais faire marcher mes neuronnes et mon orduinateur

esque j'ecris si mal que ça ??? pôvre de mua

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
OOOUUUUIIIIIiiiiii
tu ecris si mal que ça!
icon_cheesygrin
mais c'est pas grave!!

oui tu ecris pas trés bien toouuaa!!! icon_cheesygrin
prends le temps de taper sur les bonnes touches ca coute rien (à part 3 secondes de plus...) wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
crazy mallows a écrit :
maiiiis nan endesaccord3 endesaccord1 j eparlais d emes neurones a mUUUAAAAA !!
je vais faire marcher mes neuronnes et mon orduinateur

esque j'ecris si mal que ça ??? pôvre de mua


Traduction :

Mais non, endesaccord3 endesaccord1 , je parlais de mes neurones à moi !
Je vais faire marcher mes neuronnes et mon ordinateur.
Est-ce que j'écris si mal que ça ? Pauvre de moi

Prends le temps de bien écrire, cela ne coûte rien et les gens ont envie de lire tes messages un message comme le tien ... moi j'ai pas envie de le lire.
Fais un effort. wink

Rappel :


 Citation :
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.


Moi aussi j'ai une question !

Je veux faire un sujet (topic) sur Jennifer batten mais elle est pas repertoriée dans la rubrique artiste j'fais comment moi ? smyleybleu


flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
lordi-nateur a écrit :
Moi aussi j'ai une question !

Je veux faire un sujet (topic) sur Jennifer batten mais elle est pas repertoriée dans la rubrique artiste j'fais comment moi ? smyleybleu


Tu l'ajoute dans les artistes ! wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
http://www.partoch.com/artiste/ajout.php

tu l'ajoute en remplissant se formulaire et tu attends qu'il soit validé wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
tu l'ajoutes ici: http://www.partoch.com/artiste/ajout.php

Pour rappel, il me semble qu'une personne nouvelle sur le site(qui doit valider les règles avant de poster un message sur le forum) ne peut pas créer de sujet dans le forum fan.

C'est vraiment pas cool de pas pouvoir fair eun topic surle forum fan si on est debutant smyleybleu

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
lordi-nateur a écrit :
C'est vraiment pas cool de pas pouvoir fair eun topic surle forum fan si on est debutant smyleybleu


Débutant ? hum
Non, nouveau sur le site ! wink
N'oublie pas qu'il y a la fonction recherche, donc si tu veux créer un topic par exemple sur Lofofora, tu vera qu'il y a déjà un topic, donc regarde bien à la place d'avoir deux topics. wink




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : sujet, comprrli, fan, voulu, lancer, paf, sol, poser, nouveau



+